par    | |

KohLanta du Jeu Vidéo : La Finale !

Il peut s’en passer, des choses, en 11 semaines. Par exemple, les os d’un fœtus commencent à se former, tout comme sa colonne vertébrale. On peut perdre un nombre certain de kilos ou commencer à éduquer sérieusement un chiot.

Mais 14 membres de Canard PC ont eu autre chose en tête, pendant ces 11 semaines : s’allier, se trahir, se défier ou se jauger afin de devenir le grand gagnant de la troisième saison du KohLanta des Jeux Vidéo, organisé de main de maitre par SiGarret, épaulé de ses G.O. de chic et de choc, Ruvon et Harvester.

En duo ou en solo, dans l’espace ou dans un simili Rocket League, dans des jeux de baston ou dans une sanglante partie de cache-cache, sur Twitch ou sur Youtube, sur des vieilleries ou sur des jeux prometteurs, les membres des Khu Lottos et ceux des Houkmoutes se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur… Jusqu’à la semaine prochaine.

En effet, jeudi 15 aura lieu la grande finale de cette saison épique, durant laquelle Noryac, Jujupatate et Clydopathe feront leur possible pour obtenir le titre tant convoité.

Qui en sortira vainqueur ? Qui succèdera à Ruvon et à Rouxbarbe ?

Réponse la semaine prochaine sur le topic dédié, car il ne peut en rester qu’un !

 

Les Géants Verts
Géants Verts de l'Internet 2.0, tous originaires contractuellement de Montargis, les Community Manager (Fuck Toubon) de CanardPC passent 97% de leur temps à chercher des pseudos débiles aux nouveaux arrivants sur le Mumble du magazine. Les 3% restants sont consacrés à la gestion des serveurs de jeux, l'organisation des concours et à la sélection de cadeaux plus stupides les uns que les autres. Vestiges du serveur des idiots créé sur le forum il y a maintenant 10 ans, nous nous faisons fort de ne pas faire mentir notre glorieux lignage.