THQ a révélé à
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=78615 "] Eurogamer [/url]l’arrivée en novembre prochain de Supreme Commander: Forged Alliance.
Il ne s'agit pas d'un add-on mais d’un titre indépendant de SupCom, apportant de nouvelles options stratégiques aux joueurs tout en restant compatible avec le fameux STR.
D’autre part, il est question d’une nouvelle campagne, d’une nouvelle faction et de nouvelles options multijoueur. Du côté des troupes, le nombre de 100 supplémentaires est avancé, concernant des unités navales, des armes orbitales et des technologies de contre-espionnage.
Pour Chris Taylor, Chrissou pour les intimes, "Forged Alliance n’est pas seulement la suite d’une histoire épique se déroulant dans l’univers du jeu, il s’agit de poursuivre l’objectif de GPG, consistant à placer la barre du genre STR toujours plus haut".
Appétissant, il ne reste plus qu'à attendre les premières images.
» Aller au forum