Où l'on apprend en premier lieu que Master Chief est un people comme les autres, le protégé de Bungie venant de recevoir la bénédiction de Time Magazine qui le nomme jeu de l'année grâce à la complexité de ses combats, son level design de haute volée et ses graphismes de folie. Des affirmations qui valent autant que celle qui décrit Half comme un technicien compétent ou Casque comme un patron honnête.
En même temps, il concourait contre un paquet de daubes intersidérales. Petite sélection : Rock Band, l'Orange Box, Super Mario Galaxy, Bioshock, Mass Effect, God of War II, Zelda : Phantom of the Hourglass ou l'intrus Call of Duty 4, seule tuerie de ce panel.
Deuxième information plus cruciale que la visite de Kadhafi en nos vertes contrées : sur le Xbox Live est apparu le Heroic Map Pack, soit trois maps obtenables contre 800 points Microsoft (10 dollars, à peine plus cher qu'une baguette de pain). Elles se nomment Standoff, Rat's Nest et Foundry, je ne les ai pas essayées, mais les premiers retours semblent s'opposer aux envolées lyriques de Bungie.
Pour finir, en tant que poète-menuisier, je conseille aux trois pelos qui ont aimé le jeu d'attendre le printemps pour s'y lancer : elles vont devenir gratuites à la sortie du prochain contenu. Cauet a d'ailleurs salué ce bien beau geste commercial.
Lamentable.
Sérieux il m'arrive de plus en plus souvent de regretter l'époque de la Megadrive, ou les joueurs étais considérer comme des gamins attardés, au moin les dev faisait des jeux pour les joueurs et non pour les Casuals, quand au Time Magazine, il s'ocupais de ses affaires au lieu de nous sortir des conneries pareils: "Un level design de haute volée et ses graphismes de folie" HA HA HA !
Pffff :zomb:
» Aller au forum