D
écidément, tout va bien pour la presse vidéoludique en ligne, en atteste ce témoignage de
Ben Paddon, dont la plume est en action sur les sites
Real VG et Game Partisan.
Selon les dires de Ben (estimable prénom s'il en est), Microsoft semble apprécier le second site. D'ailleurs, il l'apprécie tellement qu'un représentant de la firme de Redmond a appelé le rédacteur en chef du site Johnny DeViney, pour lui demander de mettre hors jeu le pauvre Ben, perçu comme une "source potentielle de controverse".
Traduction : Ben fait un peu trop bien son boulot. Heureusement pour lui, son patron est plus honnête que celui de Gamespot puisqu'il aurait répondu en substance "go fuck yourself" ou quelque chose d'approchant.
Poétique et efficace.
La version longue des problèmes de Ben Paddon avec Microsoft peut être lue sur
Game Partisan, histoire d'enfoncer le clou.
En effet, les tensions ne datent pas d'hier, puisque le bonhomme a un mal de chien à récupérer son compte Live (quelle idée, aussi).
Pas de souci pour mes collègues, ils jouissent de l'immunité diplomatique au sein de leur Spaceball One. Aucun risque que je monte en grade donc.
Oups.
» Aller au forum