Voici donc les résultats du concours des sons Windows faits à la bouche.
Bravo à eux, notamment au premier qui nous a fait mourir de rire à la rédac avec ses erreurs Windows.
Les trois gagnants doivent me filer leur adresse postale par Message Privé afin que leur tapis de souris leur soit envoyé illico-presto.
Lançons sans plus tarder le nouveau concours :
Il s'agira cette fois-ci de réaliser sous Photoshop (ou sous GIMP pour les pauvres) une couverture de Canard PC, la seule contrainte étant de conserver l'esprit original de la couverture actuelle.
P.S. : Pour les nécrophiles, il est possible de relire le vieux topic concernant le concours, et d'y réécouter tous les MP3, ici.
si tu savais comment j'ai kiffer faire chier un pigeon sur la gueule d'une "l5"
J'apporte ma contribution, c'est bien parce que j'avais du temps a perdre (ou une interro de maths super importante a réviser...je sais plus)
02
2008