postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Vendredi 10 Février, 2012
Omar scie beaucoup !
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_107 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Deux vidéos top crédibilité de Race Driver GRID

28/04/08 - tag : course

Codemasters prendra un menu Sega Racing Studio

25/04/08 - tag : course

Nouveau trailer pour Race Driver: GRID. eBay dites donc

23/04/08 - tag : course

Oh tiens, un serveur Canard PC dédié à TrackMania Nations Forever

17/04/08 - tag : course

TrackMania : toujours plus loin, plus fort, plus vite avec Forever

16/04/08 - tag : course

Race Driver GRID : un dev diary qui se fout de nous

08/04/08 - tag : course

Moscow Racer : des screens qui brillent de mille feux

04/04/08 - tag : course

Avec GTR Evolution, Simbin crée le concept de l'add-on/suite

03/04/08 - tag : course

Flatout Ultimate Carnage tout feu tout flamme

03/04/08 - tag : course

Quatre vidéos de Race Driver GRID, autant d'infarctus pour notre chef

01/04/08 - tag : course

Race Driver: GRID oblige notre chef à changer de rideaux

21/03/08 - tag : course

Un nouveau Road Rash ? Oui ? Non ?

28/02/08 - tag : course

Codemasters joue l'épate pour Race Driver : GRID

18/02/08 - tag : course

Du Pure Disney comme on l'aime

14/02/08 - tag : course

On en parle ici.

Le Wiki - Osu!
- Jeux vidéo en société : caviar d'immoralité et tartare de normes.

Le Forum - Quel jeu de courses online ?
- Un p'tit jeu de course à conseiller ?
- Moi, je fais mes courses de noël au GOG.
- Crash Course, le DLC de Left 4 Dead, est disponible.
- Le topic du running, jogging, bref de la course à panard !
- Left 4 Dead: Crash Course, Dans Le... Content.
- DLC en Septembre - Crash Course
- [Vendu] Vélo course Viper
- Ecran bleu (BSOD) 0x000000f4
- [VDS] Stick Datel + MvC3 + SSF4 + Alan Wake

img/news/23495/exalight(4)_36867_7172_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Exalight : une idée pas exactement lumineuse

Exalight : une idée pas exactement lumineuse
20 février 2008

"
Mais laisse sa chance au produit, putain de bloggueur de mes deux !" Ceci, c'est ce que le délicat Omar Boulon va me murmurer à l'oreille quand je vais le croiser et qu'il aura lu cette news. Pourtant, j'ai des circonstances atténuantes, puisque je vais y causer d'Exalight, un MMO gratuit développé pour le compte de Neuf Cegetel par la touche F4.

Prévu pour une mise à disposition auprès des clients de l'opérateur en mars, cette production vous proposera de prendre part à des courses futuristes, le tout avec l'habituelle ribambelle d'accessoires, pièges et bonus qui peuvent pimenter les épreuves. Ce qu'il y a, c'est qu'autant sur les premières images, le design à la japonaise et les couleurs incendiaires passaient relativement bien (les deux premières miniatures), autant sur les nouveaux, j'ai comme l'impression qu'un partenariat avec la Fédération Rétine de Paris et autres regroupements d'ophtalmologistes a été signé.

La tranche d'âge concernée semble d'ailleurs avoir chuté au profit des moins de 10 ans et des attardés comme Émile Zoulou, qui entre deux "merci toi aussi" affiche fièrement son niveau 17. De toute façon, un développeur qui fait tourner des captures où l'on peut lire "c plus pratique qd je suis pa en plein écran pour les screens" ne mérite que suspicion, moqueries, et ce conseil : quitte à vous faire fondre les yeux de la sorte, jouez à Audiosurf.



lesmedia
img/news/23495/exalight_36875_1153_98x68.jpg
img/news/23495/exalight(6)_36874_9576_98x68.jpg
img/news/23495/exalight(5)_36873_1188_98x68.jpg
img/news/23495/exalight(3)_36872_2232_98x68.jpg
img/news/23495/exalight(2)_36871_3303_98x68.jpg
img/news/23495/exalight(1)_36870_9487_98x68.jpg
img/news/23495/exalightold(1)_36869_4658_98x68.jpg
img/news/23495/exalightold_36868_8994_98x68.jpg

News Suivante News Précédante

vignete
20
02
2008
tenshu / 15H37
rabot 1 - 0 zoulou
sep_news
Emile Zoulou / 15H40
comme Emile Zoulou, qui entre deux "merci toi aussi" affiche fièrement son niveau 17
J'ai pas compris ta vanne. Minable.
sep_news
Arthur Rabot / 15H42
Mate les screenshots, p"tit slip.
sep_news
Anax / 15H45
quel oeil !
sep_news
bber / 15H50
Anaxquel oeil !
Plus pour longtemps... a passer des screen pareils a la loupe l'ophtalmologiste va vite présenter la facture
sep_news
cailloux / 15H58
Une bonne idée de la part de le neuf quand même, ça m'étonne qu'on trouve pas de partenariat FAI/MMO quand même, genre une offre 40 € pour les deux. Ensuite c'est vrai que les couleurs des courses font assez... heu... brillante, mais il faut le voir en mouvement pour être sûr.
sep_news
Bebealien / 16H05
A quand un casual game sudoku en full 3D multimédia interactive avec de la musique que tu peux meme y jouer avec ton joystick en partenariat avec Picard Surgelés, les rillettes du mans et ouzbekistan telecom ?
sep_news
Advanced_Sephiroth / 16H07
mdrrrrrrrrrrr le screenshot avce le "je prefère en plein écran!!!!!!!!!!!!!!:) en tout cas moi justemen je prefère comme ca les graphique :P^_^
sep_news
vwr / 16H09
Le jeu est pas désagréable, correspond à plusieurs publiques qui peuvent se retrouver sur un même jeu (enfants, adolescents et chômeurs). La direction artistique a sans doute été confiée au scénographe qui avait travaillé sur le plateau de feu le tant regretté "Bigdil", c'est coloré et c'est censé rendre votre cerveau (désormais regretté, lui aussi) disponible. Quand au gameplay, c'est simple, plutôt efficace, mais comme tout jeu de course, cela ne conviendra pas à un dyslexique.
sep_news
Ice / 16H09
Ça va être chaud, Ouzbékistan telecom auraient voulu une intégration de S.T.A.L.K.E.R - Biopreparat sky, eux. Sinon, en effet, jme suis grave pété les yeux à lire. Et j'ai pas encore trouvé le lvl 17.
sep_news

Page : 1 - 2 - 3