postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Jeudi 09 Février, 2012
Canard PC, le magazine des obsédés textuels
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_79 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 29 février 2008 - 10h43
illustration

C
es derniers jours, quelques chanceux japonais ont pu tripatouiller de leurs petites mains moites Street Fighter IV, histoire de chiper au passage quelques images plus ou moins inédites. À moins que ce ne soit pour peaufiner le jeu ensuite. Quoi qu'il en soit, mesdames et messieurs, en ce glorieux vendredi matin, puisque rien n'arrête la promo, I give you, cette news pleine de screenshots.

Oubliez la hola et tempérez vos applaudissements, nombre de ces captures avaient déjà été transmises par le magazine Famitsu. La différence, c'est que Capcom les fait maintenant tourner en grand format, et que comme vous aimez la HD, les hautes résolutions et les doryphores, on s'est dit que ça pourrait vous intéresser d'apprécier pleinement les cuisseaux boulonnesques de Chun-Li et la poitrine gringoesque de Crimson Viper. De même, puisqu'on cause images pimpantes, notez que le long trailer de l'AOU est disponible en haute déf' là, sous mon doigt. Si vous ne connaissez toujours pas le casting dans le détail, empressez-vous de le visionner, surtout qu'il faudra peut-être se contenter de dix personnages (et d'un décor ?) : les huit classiques et les deux petits nouveaux. Aucun don divinatoire derrière cette hypothèse, mais une photo à l'arrachée de l'écran de sélection et des propos tiédasses du producteur Yoshinori Ono. Le bonhomme a ainsi laissé entendre qu'il y aurait "probablement" des personnages supplémentaires et qu'une version Wii était "potentiellement" envisageable.

Ha ha quel comique. Ces Japonais ont décidément un humour bien à part. Maintenant, à vous de deviner si cette phrase conclusive était une vanne à l'égard de la Wii ou de la réalisation de Street Fighter IV. Attention ceci n'est pas un concours.


Commentaires (25)
» Aller au forum
kSamus il y a 4 ans
kSamus
C'est clair que c'est la débauche de nouveaux personnages. Même SFturbo avait plus de personnage jouable. Ils pourraient au moins remettre les personnages du super SF (Cammy, Fei Long, Deejay et T. Hawk). Ces perso étaient équilibrés et réussis.
lire la suite
Tictacman il y a 4 ans
Tictacman
Arthur Rabot Maintenant, à vous de deviner si cette phrase conclusive était une vanne à l'égard de la Wii ou de la réalisation de Street Fighter IV. Voir la news
et on gagne quoi si on trouve ?
lire la suite
Kami93 il y a 4 ans
Kami93
Je la voyais plus sexy que ca Chun-Li.
lire la suite
Styx il y a 4 ans
Styx
ouah les jambons de Chun Li, ils font la largeur de son tronc ! Sinon je trouve ca bien qu'ils limitent un peu le nombre de perso..ca avait tendance à tomber dans la surenchère, et finalement les persos avaient peu de charisme et de jouabilité différentes ! Reste que SF Alpha (II) reste le top pour moi !
lire la suite
greenflo il y a 4 ans
greenflo
Styx Reste que SF Alpha (II) reste le top pour moi !
Yes! La série des alpha, c'était vraiment génial! Pour en revenir à ce SF4, plus ça va, moins il me tente, si c'est pour se taper un (mauvais) remake du 2 en 3D avec deux persos bidon en plus, je vois pas trop l'interet, Ca sera Soul Calibur 4 pour moi.
lire la suite
McKro il y a 4 ans
McKro
Hum, pas mal de perso du 3.3 avaient une jouabilité intéressante et très différente de ce qui se faisait dans SF2 - les frère Yang et Yun, Oro, Urien ou Makoto par exemple. Et puis même si ca fait encore un Ryu, se passer d'un Akuma dans un nouveau SF, c'est triste :cry: En même temps c'est vrai que ca ne sert à rien de multiplier les perso dans le seul but de multiplier les perso (genre Sean, à la poubelle). Sinon il me semble avoir vu des videos avec un stage différent (celui de Guile il me semble)
lire la suite
Sk-flown il y a 4 ans
Sk-flown
10perso + 3stages = 70euros "Bling Bling" tire sur mon bras de bandit manchot.
lire la suite
Eloween il y a 4 ans
Eloween lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
en ce moment...
Barre de vie
news externe
08/02/12 15:07 - Flashback. | Bionic Commando. | Capcom. | GRIN. | PC. | Playstation 3. | Xbox 360.
Flashback - Bionic Commando (2009)
news externe
07/02/12 12:45 - Bon App'. | iOs. | Ipad. | Iphone. | ipod touch.
Bon App’ - Unstoppable Gorg, Elf Defense, Niko, Paper Monsters, Reckless Racing 2, Dungeon Crawlers
news externe
06/02/12 09:29 - Off-bit. | Deus Ex. | Ion Storm. | PC. | Playstation 2.
Off-bit #50 - Deus Ex – Main Title
news externe
02/02/12 11:44 - Opinions. | Android. | iOs. | Ipad. | Iphone. | ipod touch.
Opinion - Pourquoi Android a moins de jeux qu’iOS (et pourquoi ça ne changera pas de sitôt)
Bas Gros Poing
news externe
08/02/12 14:15 - Podcasts. | Toasty !. | Street Fighter X Tekken.
Toasty ! #16 Tmdjc fait son retour !
news externe
06/02/12 23:07 - Tournois. | Vidéos. | Soul Calibur V.
SuperDojo Soul Calibur V Tournament 04/02/11
news externe
06/02/12 14:23 - Actualités. | Baston. | Street Fighter X Tekken.
SFxT – Akuma, Dictator, Jin et Ogre confirmés
news externe
06/02/12 14:15 - Actualités. | Tournois. | World Game Cup.
WGC 2K12 – Plus que deux jours avant la fin des inscriptions !
news externe
06/02/12 14:00 - Actualités. | Baston. | Under Night In-Birth.
Deux nouveaux personnages pour Under Night In-Birth
En kiosque