logo canardpc.com
Rechercher
Se loguer | Créer un compte
  • ACCUEIL
  • OUTILS
  • LE CANARD
  • SERVEURS
  • BOUTIQUE
  • FORUM
Le premier site qui mange les cookies
  • avatar jeu video Jeux Vidéo
    La vie des jeux vidéo
    • Actualités
    • > Sélection
    • > Tests
    • > Dossiers
    • > Index
  • avatar Doc TB Hardware
    Tout sur le hard
    • Actualités
    • > Config de canard
    • > Tests
    • > Comparatifs
    • > Guides
  • avatar Lapin Rédaction
    Nos rubriques dédiées
    • Nouveautés
    • > Guerre et Pègre
    • > Jurigeek
    • > Peepshow
  • avatarZoulou Communauté
    Rubriques des canards
    • Nouveautés
    • > Goodies
    • > DevBlog
    • > Jeux en Ligne
    • > Jeux Indépendants
    • > Mods
config de canard

Serveurs

En maintenance...

Stats TF 2

classe_image
Soldier
[?] eSone.
8224 kills
classe_image
Medic
Cheung-Fa
10987 kills
classe_image
Demoman
2Pac [orKs]
7109 kills
classe_image
Scout
Quack
5480 kills
classe_image
Engineer
[?] Moquette @ ...
11137 kills
classe_image
Pyro
[GK] Dr_Chikenm...
6403 kills
classe_image
Spy
Mindmaster
8514 kills
classe_image
Sniper
=RCD= Zyxess
12331 kills
classe_image
Heavy
PØP$
1066 kills
Battlefield Heroes
Genre Divers
Prix Sortie 50 €
Dev Digitall Illusions CE
Editeur Electronic Arts
A lire également:
Battlefield Heroes est sans chemise, sans pantalon.
02/12/09 - tag : Battlefield Heroes

Bad, really bad
01/07/09 - tag : Battlefield Heroes

Battlefield Heroes passe en beta ouverte
25/06/09 - tag : Battlefield Heroes

Battlefield Heroes: engagez-vous !
22/01/09 - tag : Battlefield Heroes

Battlefield Heroes : kilt ou double
04/09/08 - tag : Battlefield Heroes

L'été de tous les retards
30/07/08 - tag : Battlefield Heroes

Nouvelles images de Battlefield: Heroes et Left 4 Dead (mamma mia)
14/05/08 - tag : Battlefield Heroes

Battlefield: Bad Company : on y casse des briques. Et lui ?
29/02/08 - tag : Digital Illusions

Dead Space sortira sur la dernière roue du carrosse : le PC
28/02/08 - tag : Electronic Arts

Un nouveau Road Rash ? Oui ? Non ?
28/02/08 - tag : Electronic Arts

Bienvenue à EA-Land
27/02/08 - tag : Electronic Arts

Project Alice : des chevaux et des petites culottes
25/02/08 - tag : Electronic Arts

Electronic Arts : Take 2, ils veulent l'avoir et ils l'auront
25/02/08 - tag : Electronic Arts

Cinq simulations chez EA
15/02/08 - tag : Electronic Arts

Actualités > Jeu Vidéo > Battlefield Heroes : ça va, ce n'est pas un plagiat

Battlefield Heroes : ça va, ce n'est pas un plagiat

Digital Illusions | Electronic Arts | FPS | gratuit | Battlefield Heroes
le 29/02/08 à 14:19
img/news/23798/battlefieldheroes(3)_37047_8937_510x382.jpg

Défi du jour : la cohérence (oui Cauet rance, si vous voulez). Réussite totale, puisque après un petit topo sur Battlefield: Bad Company, c'est au tour de Battlefield Heroes de faire parler de lui au travers de ses premiers véritables captures d'écran et d'une vidéo. Alors ? Est-ce une grosse repompe de Team Fortress 2 ? Finalement j'ai envie de dire non.

Déjà parce que, comme prévu, le producteur Ben Cousins est revenu sur la direction artistique du jeu sur son blog, et il semble de bonne foi quand il dit qu'il savait que ce parti pris leur attirerait des comparaisons avec le projet de Valve. Ensuite parce que le syndrome du "faire comme les autres en moins bien" a frappé, Battlefield Heroes semblant mignon mais en manque de personnalité, ne serait-ce qu'au niveau de ses unités. Avis précipité qui n'engage pour l'instant que ma personne, peu sensible aux Playmobils nazis et alliés qu'il faudra mener. Au moins, le compromis recherché devrait être atteint, l'ambition de DICE étant que la bête soit reluisante sur des PC costauds tout en demeurant plaisantes sur des configurations plus modestes.

Pour le reste, des tanks, des avions, des classes, les aficionados de la franchise devraient retrouver rapidement leurs marques (hormis pour la vue à la troisième personne) sur ce jeu multijoueur dont je rappelle la particularité, à savoir sa gratuité (en échange de publicités et, pour les plus accros, de micro-transactions). Autant d'informations reprises dans le trailer didactique ci-dessous, qui a le mérite d'être très amusant.

img/news/23798/battlefieldheroes(1)_37048_7573_80x80.jpgimg/news/23798/battlefieldheroes(4)_37049_8768_80x80.jpgimg/news/23798/battlefieldheroes(2)_37050_2539_80x80.jpgimg/news/23798/battlefieldheroes_37051_1959_80x80.jpg
Arthur Rabot
Dans Jeu Vidéo La GDC 2009 : t'es trop VIP ! Epic : la parole à Cliffy, planquez-vous
La GDC 2009 : t'es trop VIP ! Epic : la parole à Cliffy, planquez-vous Sur le Site

Tout lire

Réagir

Vous en parlez
1 2 3 4 5 go next
Nos, le 29/02/08 14:55:00 a dit:
moi, perso, je trouve ça pas trop mal...
Monsieur Cacao, le 29/02/08 14:57:49 a dit:
Je trouve ça moche...
Kruipit, le 29/02/08 15:06:24 a dit:
Moi je trouve les graphisme mi figue mi couetche :)
Zouuu, le 29/02/08 15:08:52 a dit:
gratuit + véhicule + pas trop moche + a l'air sympa = ;) La vidéo trailer est pas mal du tout Voila, j'ai hate d'étriper du canard :siffle:
Pierronamix, le 29/02/08 15:10:23 a dit:
Zouuugratuit + véhicule + pas trop moche + a l'air sympa = ;) La vidéo trailer est pas mal du tout Voila, j'ai hate d'étriper du canard :siffle:
Pareil ca a l'air marrant. Et puis bon, avatar Cowboy Bebop.
Uriak, le 29/02/08 15:24:06 a dit:
Et personne qui réagit à mon post sur le forum :siffle: de toute façon c'est truckay :p
Hiruma, le 29/02/08 15:28:41 a dit:
c'est la moustache de boulon qui a été utilisée pour modéliser celle de la royal army ?
Joffe75, le 29/02/08 15:33:52 a dit:
Le trailer est excellent. Ca me donne envie d'essayer : ca a l'air plutot bien fichu et drôle et en plus pas besoin de le choper sur pirate bay, ca c'est beau.. Du DOD sous acide?
gripoil, le 29/02/08 15:47:00 a dit:
Ce trailer a quelque chose de bizarre... Autant je trouve que "Wouhou c'est la guerre en dessin animé hihihi regardez j'ai mis un effet sonore débile pour passer des images de guerre au cartoon rigolo", c'est terriblement pas drole. Autant les détails du jeu lui même sont bien balancés. Pas besoin d'aller sur bit torrent, pas de putain de kevinz qui te nique ta race... toussa... Bon voilà apres c'est battlefield, si ça reste trop similaire je penses pas que ça me plaira...
Mr.Pipboy, le 29/02/08 16:05:26 a dit:
"...and not getting shot in the face repeatedly by a swearing, ultraskilled 15 years old boy who play the game every day for 8 hours." :wub: Maintenant si c'est pas vrai, je tabasse le moindre gosse que je croise dans la rue :ninja:.
LSD, le 29/02/08 16:16:24 a dit:
Le jeu semble sympa, mais suis-je le seul à me dire: "Eeeeeeet merde, c'est un TPS et non un FPS!" ?
Shod4n, le 29/02/08 16:19:52 a dit:
Tu n'es pas le seul.
Eulmamat, le 29/02/08 16:24:42 a dit:
Un truc marrant et gratos où, en plus, on peut faire le kamikaze et des auto tamponneuses, c'est à essayer.
ElGato, le 29/02/08 16:30:51 a dit:
C'était bien la peine d'avoir un rendu original, si c'est pour encore se taper dessus entre teutons-like et rosbifs-like avec des flingues pas originaux pour deux sous. Bref, autant Tribes 4 et Quake Zero m'inspirent, autant j'ai pas tellement foi en ce truc. Bizarre, ça n'a sûrement rien à voir avec EA.
Erokh, le 29/02/08 16:30:52 a dit:
Mr.Pipboy"...and not getting shot in the face repeatedly by a swearing, ultraskilled 15 years old boy who play the game every day for 8 hours." :wub: Maintenant si c'est pas vrai, je tabasse le moindre gosse que je croise dans la rue :ninja:.
c'est pas une feature, c'est un des buts du jeu... mais j'ai aussi adoré la phrase
LSDLe jeu semble sympa, mais suis-je le seul à me dire: "Eeeeeeet merde, c'est un TPS et non un FPS!" ?
argh! tu viens de me rappeler à la dure réalité: j'avais oublié et croyais que c'était un FPS :sad: en même temps, est-ce que ça changera tant que ça le fun du truc? toujours est-il que le jeu a l'air sympa, et ne se prend pas au sérieux. Le trailer m'a réellement rendu curieux de voir ce que ça donnera. Par contre ce qui risque de m'arrêter, c'est la pub: ça risque de bien pourrir l'ambiance si c'est mal foutu. sinon, avoir de la pub pour un jeu gratuit, je ne vois pas d'inconvénient :)
montou, le 29/02/08 16:32:29 a dit:
"not getting shot in the face repeatedly by a swearing, ultraskilled 15 year old boy who plays the game every day for 8 hours" Je ne sais pas ce que vaudra le jeux mais le ton du trailer est sympa. (oui c'est soit ca, soit celui de Witcher donc a choisir)
SouthCross, le 29/02/08 16:34:59 a dit:
Bon celui j'y joue pas, je n'y touche même pas, je ne le regarde même plus, d'ailleurs je suis déjà parti.
rip-e, le 29/02/08 17:10:08 a dit:
ça à l'air cool !
Kukulkan, le 29/02/08 17:15:04 a dit:
Bah comme c'est gratuit autant l'essayer... Mais ça n'a pas l'air d'avoir le cool de tf2 ou le cool de BF2 donc ... un peu le cul entre 2 chaises. Après c'est vrai que ca doité détendre de pouvoir poser son cul sur l'aile d'un messerchmit ^^
Dragi, le 29/02/08 17:16:05 a dit:
Gratuit, rigolo, que demande le peuple ? .... du sexe ^_^ ....avec un feldgendarme :) Ca me tente bien ce machin
1 2 3 4 5 go next

vers forumVers le forum vers forum

CSS Valide !

Valid XHTML 1.0 Transitional

Rubriques:
  • Jeux Vidéo
  • Hardware
  • Rédaction
  • Communauté
Les Outils:
  • Cpu-Z Mémoire Vive
  • Cpu-Z Processeurs
  • Cpu-Z Cartes Mères
  • Hébergement d'images
  • Calculs d'Alim
Pour les canards:
  • Le Magazine
  • La Boutique
  • La Séléction
  • Les Goodies
  • Le Forums
Partenaires:
  • DLGamer
  • Gandi
  • Jeux PC
  • Materiel.net
Contact:
  • Publicité
Copyright © 2003-2999 (au moins on est peinard), Canard PC. Editeur Presse Non Stop. Tous droits réservés.