Need for Speed : Electronic Arts reprend tout à zéro
Atari veut donner suite à des classiques (hum, déjà vu)
Codemasters annonce Colin McRae: DiRT 2
Need for Speed: Undercover : arcade pour tous, trafic nulle part
Need for Speed: Undercover : c'est beau, une ville la nuit, mais c'est mort
Need for Speed: Undercover : l'autoroute pour l'Enfer
Nouveau trailer pour Race Driver: GRID. eBay dites donc
Race Driver GRID : un dev diary qui se fout de nous
Quatre vidéos de Race Driver GRID, autant d'infarctus pour notre chef
Plutôt que de se tirer, Operation Flashpoint 2 se pointera en hiver
Damnation : Codemasters réécrit à nouveau l'histoire
Codemasters joue l'épate pour Race Driver : GRID
Du Pure Disney comme on l'aime
Le Forum
- Simulation automobile PC (GTR-Evo)
- La crise de l'industrie automobile serait due aux jeux réalistes, selon un cadre de Toyota.
- Pollution automobile L'arnaque
- Pour les amateurs de vieilles bagnoles...
- Codemasters' Formula 1 sur PC en 2010
- Les relations publiques c'est fantastique, avec Codemasters
- Codemasters annonce Colin McRae: DiRT 2
- Codemasters attire Swordfish Studios dans ses filets
- Codemasters compte faire bon usage de la licence Formule 1
- Race Driver GRID : Codemasters à l'assaut du Japon
- Codemasters connaît la formule
- Codemasters se lance dans le MMO, comme un grand
D'ordinaire, je ne suis pas sensible à la chose automobile (un peu plus à du Queens of the Stone Age remixé par U.N.K.L.E.), mais je reconnais que les graphismes sont assez étourdissants, surtout qu'il paraît que ce sont des images in-game. Plus exactement, les replays et le bout de vue intérieure que l'on aperçoit auraient vraiment ce rendu. En tout cas sur PS3, Xbox 360 et PC, le jeu étant aussi prévu par Codemasters sur DS. Non ce n'est pas une blague, pas plus que les termes "excitation intense", "accidents spectaculaires" et "système inégalé de gestion de dégâts" qui inaugurent le communiqué de presse.
Lequel aligne ensuite une liste de bagnoles qui devraient contenter les adeptes des pneus cramés sur les parkings d'Auchan le dimanche : Porsche 911 GT3 RSR, Aston Martin DBR9, Subaru Impreza, Nissan Silvia, RE Amemiya RX-7, Doge Viper, Chevrolet Camaro, Plymouth Barracuda, Jupiter Eagleray Mk et autres Citroën Visa. Autant de bolides qui se pousseront joyeusement lors du mode carrière et des courses en ligne jusqu'à 12 joueurs sur les circuits de Spa, du Mans, San Francisco, Milan, Otakuma, Shibuya Detroit et Pont du Château.
J'espère que vous appréciez, parce que pour moi, c'est de la science-fiction, comme le fait qu'en 2008, certains Parisiens, car je suis à Paris, ne sécurisent pas leurs réseaux WiFi alors qu'un Rabot traîne dans le coin. (NDCN : c'est vrai. En fait, tout est vrai dans cette news.)
03
2008