Tout est quasiment dit dans le titre. Je pourrais même m'arrêter maintenant. Je mettrais 3 photos, créerais un concept de news-titre, les lecteurs liraient tout, mais par respect et acquis de conscience, je vais broder un peu.
Le marché des ultra-portables abordables intéresse du monde, dont Intel. La firme de Santa Clara a simplement décidé de se distinguer par le design de son produit avec une version... Euh... originale ! Un peu comme si vous ressortiez de vos placards les ordinateurs Vtech de votre enfance.
La machine porte le nom de "2go PC", dispose d'un Celeron M à 900MHz, de 512Mo de RAM, d'un disque dur 40Go 4200tpm, d'un écran 9" 800x480, du WiFi, d'un port ethernet, d'une webcam, d'un lecteur de cartes 2 en 1 et de l'USB. Elle devrait fonctionner sous XP. La batterie 4 cellules assurerait une autonomie de 3h. Côté prix, on parle de 400 dollars.
Intel ne fabriquera pas le produit, elle propose ici un concept, c'est Computer Technology Link, marque connue de tous, qui s'en occupe. La commercialisation devrait également passer par un intermédiaire sous peine de concurrence directe avec les clients du fondeur.
Je vous laisse avec les photos du top modèle, j'ai trouvé mieux : mission Okavango à la rédac' pour piquer l'EEE de Boulon !
Vers le forum 