postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Samedi 26 Mai, 2012
Optimisé pour les Palm / Ipœd
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_74 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Allemagne : Nadine + Christine = Zensursula

18/06/09 - tag : loi

Echec et mat

24/05/09 - tag : loi

Blame South Korea

20/04/09 - tag : loi

Blame Canada

08/04/09 - tag : loi

Sculpture, peinture, culture...Torture

10/12/08 - tag : loi

La folle histoire de la France

31/10/08 - tag : loi

Grand Theft Auto IV pervertit la classe moyenne américaine

31/07/08 - tag : critique

La Nintendo DS connaît la crise (d'épilepsie)

13/06/08 - tag : loi

Free Radical à propos d'Haze : pas frais mon poiss... mon FPS ?!

21/05/08 - tag : critique

Je ne suis pas gros je joue à Wii Fit

06/05/08 - tag : critique

Je joue à la DS et je... je... je suis un mooooonstre

06/05/08 - tag : critique

GTA IV : les immigrés des pays de l'Est ne l'achèteront pas

29/04/08 - tag : critique

Les jeux vidéo transforment les chiards en crevettes

24/04/08 - tag : critique

Caïn a tué Abel parce qu'il refusait de lui prêter sa Wiimote

27/03/08 - tag : violence

On en parle ici.

Le Wiki - Jeux vidéo en société : caviar d'immoralité et tartare de normes.

Le Forum - Post super original : demande d'avis/critiques/opinion sur une config
- Besoin de critiques sur nouvelle configue
- Critique de Hydrophobia : Prophecy (PC)
- Critique cpc230 et rift - manque d'objectivité chez K.L. ?
- Deux critiques d'un vieux qui râle (93p dans cpc204, 63 dans le dernier..)
- Torpille critique, le DRM d'Ubisoft reposerait 20 000 lieues sous les mers
- Conseils, critiques ou encouragements sur ma nouvelle config...
- Alone in the Dark pue, Atari vaporise les critiques
- Est-ce que ce forum est vraiment exploitable?
- Offre emploi :Administrateur Réseau Nantes
- Offre d'emploi à tous les francophones!

img/news/25417/_users_karinele_desktop_sens_interdit_38366_2145_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Le sénateur a dit : n'achetez pas GTA IV à vos enfants

Le sénateur a dit : n'achetez pas GTA IV à vos enfants
25 avril 2008

O
ui oui, encore une news consacrée à Grand Theft Auto IV. Mais ne vous plaignez pas, on vous a épargné la fausse lettre de Rockstar demandant aux revendeurs de vendre le jeu plus tôt pour contrer le piratage, la vidéo des sept premières minutes de jeu filmée en biais... Par contre, le sénateur californien qui ordonne aux parents de ne pas acheter le jeu à leurs enfants, vous n'allez pas y échapper.

En même temps, papy Leland Yee n'a pas tout à fait tort, si le jeu est classé dans la catégorie "Mature", ce n'est pas pour rien. Disons que, quitte à jouer le chef de famille de substitution, il va lui falloir revoir la formulation : "Il est impératif que les parents évitent d'acheter ce jeu pour leurs enfants et vérifient constamment à quels jeux ils jouent. Malheureusement, les créateurs de Grand Theft Auto ont l'habitude de tromper les organismes de classification et le public quant au véritable contenu de leurs jeux. Attention parents : ce jeu glorifie sans aucun doute la violence, est extrêmement réaliste et conçu uniquement pour des adultes."

Il est vrai, comme le signale le communiqué, que flouer une institution qui ne teste pas les jeux mais se contente d'un clip et d'un petit dossier remis par l'éditeur est chose aisée. Surtout quand on traîne une casserole telle que le reliquat Hot Coffee, dont Mr Yee rappelle qu'il proposait notamment du "sexe oral", aussi appelé amour platonique. Vous vous en doutez, à la lecture de tout cela, Stephen King, rendu violent par son propre travail, s'est saisi d'une hache et a quitté le domicile la bave aux lèvres.



lesmedia

News Suivante News Précédante

vignete
26
04
2008
Jolaventur / 09H17
quoi c'est bien le sexe oral
sep_news
Guest / 14H25
Jolaventurquoi c'est bien le sexe oral
Qu'est-ce que t'en sais ?
sep_news
Ek-ZutWar / 14H29
les créateurs de Grand Theft Auto ont l'habitude de tromper les organismes de classification et le public quant au véritable contenu de leurs jeux.
Ahaha, ouais c'est vrai, les mecs de Rockstar essaient toujours de faire croire que c'est un sim-like avec des bisounours. C'est bien caché hein !?
sep_news
vignete
27
04
2008
manulelutin / 14H49
et ben le mode hot coffee c'était rien. le sexe oral, c'est plus vraiment le trip de GTA... sont serieux maintenant. et même pas besoin de patch ^^ http://www.youtube.com/v/O51l7S7Sx3g&hl=en (allez au bout de la video, le debut c'est rien)
sep_news

Page : 1 - 2 - 3