par    | |

Duke Nukem Forever : ils l’ont vu

Jusqu’à aujourd’hui, j’avais une foi inébranlable en l’existence d’une vie extraterrestre, j’étais certain que Jésus avait mené une existence de queutard de première classe et j’étais persuadé que les câpres étaient mues par une conscience collective à même de renverser l’humanité.

Tout cela vient d’être sérieusement ébranlé, car Duke Nukem Forever existe bel et bien. Oui je sais, on a vu passer un teaser, mais cela ne signifiait rien. Là, ce sont des journalistes, ceux de Shacknews, qui l’ont vu tourner. Rendez-vous compte ! Malheureusement, ils n’en disent pas grand-chose, si ce n’est qu’ils ont pu apprécier, pendant « une bonne demi-heure« , de nombreux environnements et types de gameplay, des têtes et des bras qui volent, des armes, de l’interactivité et des puzzles, et même un monte-charge.

Leur conclusion est enthousiaste : « Duke Nukem Forever a l’air terrible, et il se démarquera facilement de la concurrence tant visuellement qu’au niveau du gameplay« . Peut-être qu’on sera morts avant, peut-être qu’ils ont été payés très cher pour raconter ça, que George Broussard les a drogués et hypnotisés… Peu importe, ce qui est sûr, c’est que leur preview ne vaut pas tripette à côté des huit pages (HUIT !) sur Fallout 3 que vous a concoctées le sieur Boulon dans notre dernier numéro.