Allez, arrêtons de tirer sur le corbillard, et regardons plutôt ce que nous propose Cliff Bleszinski : du gameplay, du gameplay et du gameplay, de la délicatesse et des gimmicks. Également disponible en version commentée, cette vidéo devrait donc être rassurante pour ceux qui ont marqué d'une pierre blanche le 2 novembre 2008.
Des héros plus virils que Pascal Brutal, des scripts hollywoodiens, du sirop de grenadine, tout y est, même les micro-nouveautés pour montrer qu'on peut rouler en Lamborghini et ne pas se reposer sur ses acquis : un nouvel ennemi et demi (la grosse saloperie avec un canon sur la tête ne sera plus réservée aux cut-scenes), deux nouveaux flingues et la possibilité d'utiliser un adversaire comme bouclier avant de lui briser le cou. Malheureusement, on ne sait toujours pas ce que les dév' ont fait de leur cube de viande.
Mais alors ? Rien n'a bougé graphiquement ? Bien sûr que si ! Les petites mains d'Epic ont même préparé un comparatif entre les deux épisodes pour convaincre les borgnes comme votre serviteur. Et j'avoue, je suis bluffé. Même moi qui ai en horreur la direction artistique de cette franchise, je ne me souvenais pas que le premier volet était aussi moche.
) avec le charisme d'un bulot cuit.
Nan, nan je comprend pas pourquoi ce jeu est aussi décrié sur le plan artistique
.
Epic fait du très bon boulot mais devrait songer sérieusement à couper les mains d'un ou deux de ses game designers. Juste à titre d'exemple.
Mis à part cela je pense que les groupies vont y trouver leur compte et vont surement se marcher sur la geule pour récupérer le "slip sale de Marcus", livré avec la version Ultra-Mega Collector qui tue tout, car l'ambiance du premier à l'air d'être bien là.
)... ca m'avait gonflé a cause de la maniabilité (tjs ce fameux gamepad).
Sur PC, ma maniabilité etait largement meilleur (le combo clavie/souris ) mais le jeu etait tjs aussi chiant.
esperons qu'ils dynamisent une peu le truc...
» Aller au forum