Left 4 Dead : un blog, une nouvelle jaquette et une demo
Left 4 Dead : une configuration requise plutôt coulante
Valve consomme son divorce d'avec la PS3, lorgne sur la Wii
Left 4 Dead : comme le Port-Salut, c'est marqué dessus
Left 4 Dead : Valve n'y va pas par quatre chemins
E3 - Left 4 Dead : des zombies partout, des zombies dans le coup
E3 - Left 4 Dead : dans la forêt lointaine, on entend le zombie
E3 - Left 4 Dead : délit de sales gueules
Left 4 Dead : un film réalisé par des Intelligences Artificielles
Doug Lombardi récapitule l'actualité de Valve
Left 4 Dead : petite pioche de screenshots
Valve : des miettes d'infos sur Counter-Strike 2, Portal 2, Team Fortress 2 et Left 4 Dead
Battlefield Heroes : ça va, ce n'est pas un plagiat
29/02/08 - tag : Battlefield Heroes
Steam : musique et vidéo avant la fin de l'année
Le Wiki
- Terminer L4D 1&2 en expert
- Left 4 Dead 1 & 2 : maps et campagnes customs
- Osu!
Le Forum
- [RECH] Left 4 Dead 2
- du left 4 dead 2 à 10€
- [Vendu] Left 4 dead 2
- [VDS] Clé d'activation pour Left 4 Dead 2
- Left 4 Dead 2 : le DLC avarié ?
- Left 4 dead 2 créé un pack son en vpk
- Opération Left 4 Dead 2 à 3,75 euros
- Left 4 Dead, le sacré fils.
- Battlefield Heroes est sans chemise, sans pantalon.
Bref, c'est dans ce cadre paradisiaque qu'Electronic Arts a mis le paquet sur Left 4 Dead et Battlefield: Heroes avec, attention éloignez les enfants, six captures pour le premier et deux pour le second. Mais ce n'est pas tout, et non, je ne suis pas ironique tout le temps, il y a aussi des vidéos de gameplay. Le TPS free-to-play de DICE est ainsi présenté via une interruption de duel tank/fantassin par un avion, des échanges de tirs entre trouffions sautilleurs jusqu'à un carton au canon antiaérien et un focus sur les tanks. Dans les trois cas, les graphismes sont propres, les bruitages bien (trop) cons, mais cela me semble un rien vide et mou comme un p... Hum, non rien.
Quant à celles du FPS coopératif signé Turtle Rock/Valve, l'une avec de la samba, l'autre avec du heavy metal (ci-dessous), je me contenterai de vous dire qu'elles m'ont donné envie de courir nu la bave aux lèvres dans l'espoir de me faire headshoter par un CRS. Et de manger de la cervelle d'agneau, mais j'ai déjà avalé un steak périmé alors j'ai plus faim.
Bref, tout ça pour dire que je n'aime pas non plus les zombies qui cavalent, car je suis extrêmement psycho-rigide sur des sujets d'une telle importance. Au ciné le remake de Dawn of the Dead se rattrappe par son côté fun, et dans 28 jours plus tard se ne sont pas des zombies / morts-vivants, mais des contaminés, donc techniquement, c'est pas un film de zombies. D'abord.


On dirait un tres mauvais plagiat de TF2
05
2008