postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Jeudi 09 Février, 2012
Ouvert les dimanches et jours fériés
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_53 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 21 mai 2008 - 02h12
illustration

l'approche de la sortie d'Age of Conan (ce vendredi chez nous), Funcom a multiplié les communiqués bienheureux, remplis de chiffres avec des 0 derrière. Le dernier en date ne serait ni plus ni moins intéressant que les précédents s'il ne cachait pas un petit laïus sur la mise au placard de la version DirectX 10 du MMO à peaux de bêtes.

Cela donne quelque chose comme "On n'a plus une seule des 110.000 éditions collector, on va mettre en rayons 700.000 exemplaires, même World of Wacraft n'a pas enregistré autant de précommandes, le plus important magazine Scandinave nous a filé un 9/10, on va rajouter des serveurs-DirectX-10-a-pu-Odin a appelé hier, il trouve que le jeu biche sa race quelque chose de velu". En effet, la mouture DirectX 10 ne sera présentée qu'en août 2008 à la Games Convention de Leipzig, le temps de la peaufiner et de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités, pour qu'elle soit "digne de la vision ambitieuse de Microsoft pour le futur du jeu PC". Vous avez le droit de glousser, mais cela n'a pas été du goût des 26 possesseurs d'un système Vista, qui se sont empressés de décapiter des saumons norvégiens en signe de protestation.

Hormis cet incident et celui relatif à l'accès anticipé dont nous parlions récemment, les premiers retours indiquent qu'il y a bien quelques bugs et freezes qui viennent gêner la balade (il a été lancé hier aux États-Unis), mais que globalement, le lancement s'est fait en douceur. Il paraîtrait même que, comme par enchantement, le jeu tourne bien mieux que pour la bêta, mais il se pourrait que ce ne soit qu'une fourberie de plus à mettre au crédit de cet enfoiré de Loki.


Commentaires (32)
» Aller au forum
thylkerisis il y a 3 ans
thylkerisis
Oui lancement en douceur, quelques bug chiants, mais loin d'être la catastrophe technique que pouvait laisser croire la beta. Apres le jeu plaira pas à tout le monde: Instances des régions en fonction du nombre de pj, pas de pvp de masse (lolilol), un monde relativement petit (contrairement à un vanguard gamel), des avatars féminins avec des seins finalement pas si gros (mais des beaux culs donc ouf)... Pour dx10 c'est balo c'est vrai, d'autant que ca avait tout de même été mis en avant par Funcom.
lire la suite
le faucheur il y a 3 ans
le faucheur
Tu la recupere ou la photo ?
lire la suite
Corback il y a 3 ans
Corback
Il faut dire que pendant la beta le debugger tournait derrière en bouffant un max de ressources, alors à Tortage de jour (où on croise les autres joueurs), ca freezait toutes les deux secondes. La nuit moins mais ce n'était quand même pas fluide du tout. En plus de ca j'ai eu de méchants bugs graphiques et finalement j'ai laché la beta. Je verrai dans 6 mois ce que ce jeu est devenu.
lire la suite
Stefbka il y a 3 ans
Stefbka
Ayant participer à la beta, et jouant en acces anticipé, la release n'a rien à voir avec la beta, même le dernier client. J'irais même plus loin en disant que c'est bien la premiere fois qu'un lancement se passe aussi bien (3 heures de retard sur l'ouverture, 1 plantage bcp plus tard et quelques soucis, mais rien qui n'existe pas dans un mmo bcp plus vieux) Alors bon on va attendre le 23 avant de dire que tout était parfait, mais bravo Funcom parce que mine de rien la veille de l'early access la beta faisait quand même bien peur quand à la qualité de la release, a tort.
lire la suite
Makura il y a 3 ans
Makura
thylkerisisOui lancement en douceur, quelques bug chiants, mais loin d'être la catastrophe technique que pouvait laisser croire la beta. Apres le jeu plaira pas à tout le monde: Instances des régions en fonction du nombre de pj, pas de pvp de masse (lolilol), un monde relativement petit (contrairement à un vanguard gamel), des avatars féminins avec des seins finalement pas si gros (mais des beaux culs donc ouf)... Pour dx10 c'est balo c'est vrai, d'autant que ca avait tout de même été mis en avant par Funcom.
Attends attends là... Tous les gens dans une même région peuvent ne pas se rencontrer en gros ? Si c'est ça c'est la pire blague du monde pour un jeu qui devait remettre le massivement multijoueur au gout du jour non ?
lire la suite
Killy il y a 3 ans
Killy
Tout pareil, bon lancement, bon jeu et relativement bonne ambiance. Il leur reste à débugger et à fignoler mais dans l'ensemble c'est du tout bon.
lire la suite
gwenladar il y a 3 ans
gwenladar
MakuraAttends attends là... Tous les gens dans une même région peuvent ne pas se rencontrer en gros ? Si c'est ça c'est la pire blague du monde pour un jeu qui devait remettre le massivement multijoueur au gout du jour non ?
En fait pour Tortage ( premiere partie du jeu), il y a effectivement une 20ene d instance par serveur. Du coup premier reflexe quand tu te connecte: tu demande a tes potes sur quelle instance ils sont et tu la rejoins. De memoire, les instances sont limites a 250 joueurs. Pour le vrai continent je sais pas si c est encore le cas. A part ca: tres bon lancement, pas de lag, les serveurs sont stables, le client tourne sur ma config a 50-90fps, en high plus AA active, meme en ville ou en zone de combat avec des sorts qui pete de partout. Il reste quelques bugs minueurs et beaucoup de traduction a faire.
lire la suite
Aldrikh il y a 3 ans
Aldrikh
MakuraAttends attends là... Tous les gens dans une même région peuvent ne pas se rencontrer en gros ? Si c'est ça c'est la pire blague du monde pour un jeu qui devait remettre le massivement multijoueur au gout du jour non ?
ca doit marcher comme dans guildwars, donc tu peux probablement rejoindre l'instance des gens que tu connais a l'inverse dans WoW et autre, si t'es pas sur le meme serveur, là tu peux rien y faire donc finalement, ce genre instances ca fait + MMO pour moi, mais bon, ca n'engage que moi, evidemment
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
en ce moment...
Barre de vie
news externe
08/02/12 15:07 - Flashback. | Bionic Commando. | Capcom. | GRIN. | PC. | Playstation 3. | Xbox 360.
Flashback - Bionic Commando (2009)
news externe
07/02/12 12:45 - Bon App'. | iOs. | Ipad. | Iphone. | ipod touch.
Bon App’ - Unstoppable Gorg, Elf Defense, Niko, Paper Monsters, Reckless Racing 2, Dungeon Crawlers
news externe
06/02/12 09:29 - Off-bit. | Deus Ex. | Ion Storm. | PC. | Playstation 2.
Off-bit #50 - Deus Ex – Main Title
news externe
02/02/12 11:44 - Opinions. | Android. | iOs. | Ipad. | Iphone. | ipod touch.
Opinion - Pourquoi Android a moins de jeux qu’iOS (et pourquoi ça ne changera pas de sitôt)
Bas Gros Poing
news externe
09/02/12 13:37 - Tutoriaux. | Vidéos. | Soul Calibur V.
“Pyrrha Must Die” par Saitoh
news externe
09/02/12 13:00 - Actualités. | Baston. | Tekken Tag Tournament 2.
Tekken Tag Tournament 2 – Une nouvelle version arcade annoncée
news externe
09/02/12 11:57 - Tournois. | Vidéos. | Melty Blood. | Melty Blood Actress Again. | Melty Blood: Actress Again Current Code.
Best moments in Melty Blood
news externe
09/02/12 11:24 - Combos. | Vidéos. | Mortal Kombat 9.
Ermac – 37% Wall Combo Reset No Meter
news externe
08/02/12 14:15 - Podcasts. | Toasty !. | Street Fighter X Tekken.
Toasty ! #16 Tmdjc fait son retour !
En kiosque