Ça tease autour du prochain Metal Gear
Epic ne voit pas le problème avec la version PC de Gears of War
Wii et pendaison : la presse anglaise à son meilleur niveau
Metal Gear Solid 4 : trois fois rien dans le NDA
Le Forum
- [ACH]Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
- Metal Gear Solid 4 : trois fois rien dans le NDA
- Metal Gear Solid 4
- Metal Gear Solid 4, le gameplay en vidéo
- Video Metal Gear Solid 4 Ingame
- Metal Gear Solid 4, le trailer de l’E3 remasterisé
- Metal Gear Solid 4 repoussé à mars 2008
- Des images de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots sur PS3
- Hideo Kojima se prend une veste de la part d'EGM
- Presse-papier de Vista.
- Achat carte graphique en PCI expresse x1
- Réflexion sur le modèle économique de canard pc et l'avenir de la presse en général.
Car évidemment, si vous vous pointez à la rédac en clamant votre amour du papa de Metal Gear Solid, vous risquez un passage à tabac à coups de saucisses, mais là n'est pas la question. EGM donc, a décidé de ne pas accorder de test à Metal Gear Solid 4 dans son numéro de juillet. Pourquoi ? Parce que Kojima et Konami ont imposé des restrictions : ne pas mentionner la taille de l'installation, ne rien dire sur la durée des cut-scenes, passer sous silence quelques autres détails susceptibles d'être appréciés négativement.
Certes, la couverture du numéro est pour Gears of War 2 et certes, en attendant de pouvoir tester pleinement la bête (et de lui coller une bonne note, sans doute), ils ont publié le compte-rendu d'une "table ronde" consacrée au jeu, histoire de ne pas voir leurs ventes plonger. Mais tout de même, le geste mérite d'être salué, surtout quand d'autres poids lourds de la presse vidéoludique comme IGN trouvent cela tout à fait normal de s'agenouiller devant un mégalo capricieux pour avoir la primeur.
je crois avoir lu que crosoft obligé les developpeurs à ne pas utiliser le disque dur pour installer des données pour faire fonctionner un jeu
Perso j'attend Metal gear solid 4
il peut se taper une note de merde je le prendrai quand même.
après au vu des interventions de kojima (qui aime jouer avec sont public)
il doit probablement demander journaliste des magazines de jouer son jeu et de ne rien dévoilé sur l'histoire du jeu.
après il est vrai que Konami doit renchérir avec cette histoire d'installation
kojima c'est déjà fais remarquer à la presse de la faible capacité du Blu-ray format qu'il trouvait chiant pour sont jeu.
donc il fallais pas s'étonner de voir une grosse installation sur le DD de la PS 3.
et puis franchement qui ne ferai pas pareil si tu faisait pas la promo de sont Bébé
car il sont tous à mettre dans le même panier
Enfin bref
06
2008