par    | |

Team Fortress 2 : une update plus rapide que prévu ?

On ne dirait pas comme ça, mais il existe à Tulle des hotspots WiFi. OK, on les capte dans son salon mais pas dans son bureau, même avec le recours d’une clé et de trois rallonges USB, mais la surprise mérite d’être mentionnée. De même, on ne dirait pas comme ça, mais des fois, les développeurs de Valve travaillent vite.

Il semblerait en effet que la prochaine mise à jour de taille pour Team Fortress 2 soit quasiment prête. Pour information, celle-ci se focalisera sur le Pyro et proposera, comme pour le Medic il y a quelque temps, de nouvelles armes à s’accaparer en atteignant divers succès. La première d’entre elles a d’ailleurs été dévoilée : l’Axtinguisher, une hache qui ne cause que la moitié des dégâts habituels, mais assure un critique à chaque coup si votre cible est en flammes. Valve assure au passage que la classe va subir des changements « significatifs » indépendants de ce nouveau contenu, comme, probablement, la multiplication d’accessoires féminins sur les maps officielles.

Enfin, notez qu’entre deux updates colossales pour Day of Defeat Source Beta et la sortie de Race Driver GRID sur Steam, il était possible d’acheter ce week-end sur la plate-forme de Valve l’excellent Red Orchestra pour 5 dollars et le non-moins bon Eve Online pour 10, soit une misère surtout pour le premier. Oui c’est un peu tard pour vous prévenir, mais comme j’ai moi-même raté la promo, je me venge.