logo canardpc.com
Rechercher
Se loguer | Créer un compte
  • ACCUEIL
  • OUTILS
  • LE CANARD
  • SERVEURS
  • BOUTIQUE
  • FORUM
Optimisé pour tous les navigateurs, sauf Eric Tabarly
  • avatar jeu video Jeux Vidéo
    La vie des jeux vidéo
    • Actualités
    • > Séléction
    • > Tests
    • > Dossiers
    • > Index
  • avatar Doc TB Hardware
    Tout sur le hard
    • Actualités
    • > Tests
    • > Comparatifs
    • > Guides
  • avatar Lapin Rédaction
    Nos rubriques dédiées
    • Nouveautés
    • > Guerre et Pègre
    • > Jurigeek
    • > Peepshow
  • avatarZoulou Communauté
    Rubriques des canards
    • Nouveautés
    • > DevBlog
    • > Jeux en Ligne
    • > Jeux Indépendants
    • > Mods

Serveurs

image type de jeu
VAC securedMedic
24/24
pl_hoodoo_final  fermer Screen Map
Nom Score
p0d`` 28
[ ÇP&ÇC ] Croco 28
Xoros 17
Choucas 17
[Gros] Farthen 15
[ ÇPÇC ] ρнαzση 14
iC3 14
pitimikrob. 11
Pilate 11
[CPC] P@ko 11
hommedelaroche© 9
Barti 9
. : Shig : . 9
[OuF]Gatsu 8
stupid 7
Ekos 6
Kratos 6
Mouleux (TD) 5
MKS 5
the Duke 4
VulvoX 4
JiM 4
Clo 2
[MGL] Pelican_furax 1
image type de jeu
VAC securedScout
23/24
plr_pipeline  fermer Screen Map
Nom Score
[MZCK]Bob 13
[DT67] beridoxy 12
Daek 10
[Da Wotw] Taloche 9
Simor 9
Limogeard 9
[CPC]Ottodisk 8
[CDN] Kp 7
badconker 7
Tib's 6
[Da Wotw] Sissi 6
FisHFooD 6
[BC] PK 6
Mascotte 5
Darkoss 5
[BC] Giraf 3
[DT67] Xterminator 3
Gloppy 2
blatte 2
zefloflo 1
King. n00b
romainmichel59 n00b
Loulou n00b
image type de jeu
VAC securedPyro
0/24
cp_junction_final  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedSpy
2/24
plr_pipeline  fermer Screen Map
Nom Score
RCshockwave 1
[Jol]Orik n00b
image type de jeu
VAC securedUber
24/24
pl_hoodoo_final  fermer Screen Map
Nom Score
Zorthan n00b
[CPC] Antitan n00b
[Da Wotw] rAyvax n00b
LeMaRtiNiQuAiS n00b
[CPCatin] Seyren Windsor n00b
[CSSCPC]Tira n00b
[CPC][LRF]Totalwill n00b
Hodvy n00b
[CPC] Coko n00b
Drego n00b
[CPC] Igloo n00b
[ConsPiraCy] Vanamel n00b
[pH] Neutre n00b
[CPC] Kass Kroute n00b
[ONC] ΔﻜﻜHυחΤεR n00b
PumpIt n00b
oweebee n00b
Flambear n00b
[Elyr] Matt n00b
MajorDOOM ..::B@l!st!k::.. n00b
£Luiz£ n00b
Nesquik n00b
nielame n00b

Stats TF 2

classe_image
Soldier
=FRED@TOR=
9152 kills
classe_image
Medic
[Cookies] nitro...
793 kills
classe_image
Demoman
DeFrag/ nameles...
7565 kills
classe_image
Scout
Nesquik
6723 kills
classe_image
Engineer
[Da Wotw] Sissi
2210 kills
classe_image
Pyro
[Gros]CymoriL
4542 kills
classe_image
Spy
[Da Wotw] Caca ...
6438 kills
classe_image
Sniper
[CPC] Shinosha
7244 kills
classe_image
Heavy
MiniGao El Barb...
3813 kills
Call of Duty: World at W...
Genre FPS
Note 7 / 10
Prix Sortie 45 €
Dev Treyarch
Editeur Activision
>Site Officiel<
A lire également:
Call of Duty: World at War : feu dans le trou !
09/10/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War : 4 vidéos sur le co-op
02/10/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War : dissection du collector et de la config
26/09/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War : veuillez coopérer
18/09/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War : Treyarch met le holà
17/09/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War : la charité pour Activision-Blizzard
17/09/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War : ils vont l'avoir
11/08/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War n'a pas une gueule de porte-bonheur
11/07/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War : la guerre entre amis
23/06/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty: World at War : hum les bonnes grillades
23/06/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty 5 : de très jolis petits nippons
18/06/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty 5 : les premiers détails, même les plus sanglants
09/06/08 - tag : Call of Duty: World at War

Killer Instinct ressuscité, Call of Duty repoussé, Medal of Honor annoncé, Spec Ops rénové
26/05/08 - tag : Call of Duty: World at War

Call of Duty 5 ou la pacification non-pacifiste du Pacifique
12/05/08 - tag : Call of Duty: World at War

Actualités > Jeu Vidéo > Call of Duty 5 : d'autres détails et des scans pas beaux

Call of Duty 5 : d'autres détails et des scans pas beaux

FPS | screenshots | Seconde Guerre Mondiale | Call of Duty: World at War | Treyarch
le 10/06/08 à 17:18
img/news/26644/scancallofduty5(4)_39150_5651_510x293.jpg

Comme Call of Duty 5 a déjà eu droit à un coup de projecteur hier, essayons d'être brefs. Surtout que chiper le travail des collègues, ça frise la correctionnelle à Nuremberg, mais là ça va c'est le Official Xbox Mag anglais qui trinque. Voici donc les premières images du FPS développé par Treyarch, sous la forme de scans pas franchement éloquents.

Quant à la preview, cherchez-la vous-mêmes bandes de malandrins, ou faites confiance à ma maîtrise du Harrap's. On y apprend que le jeu se déroulera dans le Pacifique, contre des Japonais maîtres de la guerilla et de la sournoiserie, mais aussi en Allemagne, sous les couleurs d'une Russie pas franchement jouasse. Sinon, en vrac, les décors seront plus destructibles, le rendu sonore plus réaliste (bruits de tirs étouffés par un mur, ce genre de choses), la propagation du feu sera gérée (présence d'un lance-flammes pour débusquer les as du camouflage) et on pourra choisir de faire trempette pour être plus discret.

Quant à la violence renouvelée du soft, elle a pour but de faire justice aux horreurs racontées par les vétérans des affrontements et d'expliquer que la guerre, c'est fun en faux mais moche en vrai. Vivement, donc, les honneurs aux anciens combattants next-gen, où les survivants pourront se réunir autour d'une console pour carboniser du bridé et verser une larme nostalgique en voyant "la peau se décoller en fondant".

img/news/26644/scancallofduty5_39151_9208_80x80.jpgimg/news/26644/scancallofduty5(1)_39152_7242_80x80.jpgimg/news/26644/scancallofduty5(2)_39153_8444_80x80.jpgimg/news/26644/scancallofduty5(3)_39154_5900_80x80.jpgimg/news/26644/scancallofduty5(5)_39155_7652_80x80.jpgimg/news/26644/scancallofduty5(6)_39156_1464_80x80.jpg
Arthur Rabot
Dans Jeu Vidéo The Chronicles of Riddick : c'est prêt, servez tant que c'est chaud Spore : une configuration et une galerie rigolotes
The Chronicles of Riddick : c'est prêt, servez tant que c'est chaud Spore : une configuration et une galerie rigolotes Sur le Site

Tout lire

Réagir

Vous en parlez
90's, le 10/06/08 17:28:37 a dit:
Arthur RabotComme Call of Duty 5
Putain déjà ?! C'est vrai qu'ils en ont vendu des camions mais ils devrait peut etre laisser un peu de temps entre chaque. A mais j'oubliais: il faut pas laisser les joueurs passer à de vrais FPS :p. Serieux COD c'est toujours la meme chose quoi. Meme en changeant de contexte t'a l'impression de refaire le meme jeu depuis COD2.
El_Mariachi², le 10/06/08 17:41:27 a dit:
ça fait très ambiance Vietnam.
ElGato, le 10/06/08 17:43:30 a dit:
C'est bien, c'est exotique, moite et tropical, comme MoH Pacific Assault. Et c'est plein de bloom crado et de couleurs moches. Comme Pacific Assault, aussi. Boah, en budget ça pourrait peut-être valoir le coup...Un jeu qui comporte un lance-flamme ne peut pas être complètement mauvais ! (®)
Yog-Sothoth, le 10/06/08 20:14:20 a dit:
Le 4 m'a vraiment déçu tout au long de la campagne, j'espère retrouver le plaisir du 2, cette impression de conflit géant.
Therapy2crew, le 10/06/08 21:30:43 a dit:
Je trouve les screens particulièrement laids...:mellow: Je regrette aussi de voir un gros 5 collé derrière une franchise comme COD que j'appréciais vraiment avant. Quand les devs se sont tirés de chez EA, EA a gâché sa franchise et 2015 (si je me souviens bien) lance Call of duty. Maintenant qu'ils aiment l'odeur des brouzoufs, InfinityWard le bien nommé gâche leur nouvelle franchise. C'est un cercle vicieux !
lokideath, le 10/06/08 22:48:31 a dit:
Ca m'étonnerais que ces images puissent refléter l'état final du jeu. De toute façon, tant qu'ils font aussi bien que pour le 4 ca me suffit. Par contre, autant pour les graphismes ca va, autant pour ce qui est IA et "script" va falloir faire un gros effort.
titi3, le 10/06/08 23:51:17 a dit:
90'sPutain déjà ?! C'est vrai qu'ils en ont vendu des camions mais ils devrait peut etre laisser un peu de temps entre chaque. A mais j'oubliais: il faut pas laisser les joueurs passer à de vrais FPS :p. Serieux COD c'est toujours la meme chose quoi. Meme en changeant de contexte t'a l'impression de refaire le meme jeu depuis COD2.
Oui mais c'est tellement bien fais que tu te laisses prendre au jeu...même si le scénaristiquement parlant, le 4 est vraiment douteux ^_^ A l'opposé de la série Medal Of Honor, la série COD gagne en qualité au fur et à mesure des épisodes. En espérant que le 5 confirme cet état de fait :wub:
zabuza, le 11/06/08 01:05:21 a dit:
COD4 durait 8heures non ( campagne solo )? Le 5 durera 6heures ? ;P J'avais vu un amusant graphique qui en parlait justement ^^
bjone, le 11/06/08 01:20:46 a dit:
Le napalm c'est bon c'est chaud, le napalm ça colle à la peau :siffle:
IrishCarBomb, le 11/06/08 01:32:01 a dit:
Arthur RabotFPS développé par Treyarch
Treyarch, ceux à l'origine de l'infâme bouse sortie sur console ? Ceci explique donc cela.
Arthur RabotQuant à la violence renouvelée*du soft, elle a pour but de faire justice aux horreurs racontées par les vétérans des affrontements et d'expliquer que la guerre, c'est fun en faux mais moche en vrai.
Mais quel putain de mauvaise excuse pour faire du sanglant commercial !!! Pour que la violence choque dans le sens "la guerre est horrible, soyez-en conscient", il faudrait que le gameplay du jeu s'articule autour d'un réalisme sans précédent. Le genre de réalisme qui ferait passer Operation Flashpoint et Armed Assault pour des FPS arcade.
90's, le 11/06/08 08:11:41 a dit:
titi3A l'opposé de la série Medal Of Honor, la série COD gagne en qualité au fur et à mesure des épisodes
Et c'est bien dommage que MOH perde son aura, parce qu'elle avait quand meme créée sa petite révolution, et c'était une très bonne série dans le temps. Je rejoue à Allied Assault régulièrement et j'y prend toujours autant mon pied. Meme sans sang. Steven où est-tu? :unsure: Effectivement COD sur consoles est juste a crucifier. Le plus sympa c'etait les geste theatraux des nazis quand on les flinguait. Ils mettaient juste 1 minute a tomber par terre, en nous faisant croire qu'ils etaient encore vivant pour bien qu'on leur vide le chargeur dans le bide, et qu'on perde deux precieuse seconde a recharger. Enfin ca n'arrivera plus sur naiquste geinne.
PixxL, le 11/06/08 09:32:57 a dit:
Mouééé, perso j'attends de voir ce que ça a donner, le 4 m'avais aussi déçu, il était beau certes mais je trouvait l'ambiance fade. MoH => Omaha > *
90's, le 11/06/08 11:35:01 a dit:
Disons que le trip contre les barbus ne convainc pas beaucoup tellement c'est cliché, encore plus que les nazis. J'aime pas ca ce trip sur l'anti- terrorisme, mais qu'est-ce que j'aime pas ca. Surtout pour un jeu appelé "l'appel du devoir" c'est trop là. Insupportable. Ca me rappelle Men of Valor, un jeu sympa, mais totalement plombé par ses sequences "america against enemies of freedom".:(
Logan, le 11/06/08 11:37:53 a dit:
Rien à foutre du solo pour ma part. J'ai même pas lancé la campagne. Seul le multi m'interesse.
Banaste, le 12/06/08 00:41:45 a dit:
C'est dommage qu'ils reprennent le background de la seconde guerre mondiale. Je ne donne pas d'avis sur les screens je pense que cela va évoluer. Et pour finir c vrai que la campagne solo osef un peu, la grande force d'un fps c'est son son multi, donc wait and see.
[Douysteam]MATT, le 12/06/08 22:03:49 a dit:
BanasteEt pour finir c vrai que la campagne solo osef un peu, la grande force d'un fps c'est son son multi, donc wait and see.
Oui mais la ce qui a l'air bien c'est que le solo est en cooperatif et donc si tu fais partie d'une team fan de cette serie depuis le debut, comme la mienne, c'est quelque chose d'assez interessant et qui va donner beaucoup de sang neuf au gameplay solo de CoD qui je l'avoue se ressemblaient vraiment du 1 au 4

vers forumVers le forum vers forum

CSS Valide !

Valid XHTML 1.0 Transitional

Rubriques:
  • Jeux Vidéo
  • Hardware
  • Rédaction
  • Communauté
Les Outils:
  • Cpu-Z Mémoire Vive
  • Cpu-Z Processeurs
  • Cpu-Z Cartes Mères
  • Hébergement d'images
  • Calculs d'Alim
Pour les canards:
  • Le Magazine
  • La Boutique
  • La Séléction
  • Les Goodies
  • Le Forums
Partenaires:
  • DLGamer
  • Gandi
  • Jeux PC
  • Materiel.net
Contact:
  • Publicité
Copyright © 2003-2999 (au moins on est peinard), Canard PC. Editeur Presse Non Stop. Tous droits réservés.