Cela tombe bien, c'est exactement ce que proposera Call of Duty: World at War (autrefois connu sous le nom de Call of Duty 5), si j'en crois le premier trailer diffusé. J'ai bien écrit trailer, car Activision et Treyarch ne nous ont pas pris pour de complets gogos en accompagnant leur teaser d'une vingtaine de secondes d'une version longue plus hollywoodienne et dramatique (scripts, vous avez dit scripts ?).
Non pas que l'on y voie quoi que ce soit de passionnant ou de très neuf, mais bon : d'un côté des Nippons embusqués dans des arbres, camouflés de feuillages et impatients de découper du Yankee en rondelles ; de l'autre des Américains qui mouillent leur pantalon de peur et le sèchent en carbonisant du japonais avec un lance-flammes. Pas con, on devrait peut-être enseigner cette méthode dans les maternelles.
Les corps tombent au ralenti, les mecs qui courent sont plutôt mous du genoux, et les bombes te laissent le temps de t'enfuir, j'espere que c'est un effet ajouté en post-prod pour donner un effet dramatique, sinon c'est pas top, on risque de s'endormir en pleine embuscade feuillue.
Tiens une petite question qui me vient, les deux factions seront jouables, ou uniquement les gentils américains ?
» Aller au forum