postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Vendredi 10 Février, 2012
Le site qui vous tient la 3G haute
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_57 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Team Fortress 2 : une update plus rapide que prévu ?

09/06/08 - tag : Team Fortress 2

Team Fortress 2 : à qui le tour ? Mmph ! Cmrtmph ! répond le Pyro

03/06/08 - tag : Team Fortress 2

Mise à jour des Psychostats pour Team Fortress 2

06/05/08 - tag : Team Fortress 2

Team Fortress : ayé, la Timothé est là !

30/04/08 - tag : Team Fortress 2

Team Fortress 2 : le nouvel arsenal du medic

16/04/08 - tag : Team Fortress 2

Team Fortress 2 : bientôt des nouveautés. On ne rit pas, merci

26/03/08 - tag : Team Fortress 2

Garçon ! Un serveur s'il vous plaît ! Et même deux tiens, c'est ma tournée !

21/03/08 - tag : Team Fortress 2

L'Orange Box dépiautée en avril

14/03/08 - tag : Team Fortress 2

Canardplus, partisan de l'euthanasie (et non pas de l'état nazi)

14/03/08 - tag : Team Fortress 2

À cause du succès de l'Orange Box, Gave Newell se croit musclé

12/03/08 - tag : Team Fortress 2

Valve : des miettes d'infos sur Counter-Strike 2, Portal 2, Team Fortress 2 et Left 4 Dead

05/03/08 - tag : Team Fortress 2

Chérie, devine qui a la plus grosse ?

14/02/08 - tag : Team Fortress 2

Team Fortress 2 fois moins bien ?

14/01/08 - tag : Team Fortress 2

TF2, un jeu très drôle, très Ryan

17/12/07 - tag : Team Fortress 2

Promo chez Valve : une insulte = une réponse

14/12/07 - tag : Team Fortress 2

On en parle ici.

Le Wiki - Battlefield 3: bien configurer ses paramètres graphiques et autres tweaks

Le Forum - [Question] Team Fortress 2
- Problème serveur team fortress 2
- team fortress 2 content.gcf
- Tower Defense or Not Tower Defense... (inclus un chapeau Team Fortress 2)
- Freezes Importants sur Team Fortress 2
- Concours Team Fortress 2 !
- Tricheur dans team fortress 2
- Team Fortress 2 : après le jeu, la beta !
- Pc a 350e pour fps
- Populous la suite : EA nous sort ses suites de vieilles licences: FPS ?
- PC pour FPS

img/news/26913/engineer_says_icon_39287_6201_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Team Fortress 2 : au tour de l'ingénieur ?

Team Fortress 2 : au tour de l'ingénieur ?
23 juin 2008

D
ifficile de vous causer de Team Fortress 2 sans trembler. Plus de deux semaines sans y toucher, ça vous brise un homme, au moins autant que l'addiction au K2R. Pourtant, en grand journaliste total(ement hors course), je consens à vous rapporter des propos tenus par Robin Walker chez CS Nation.

Interrogé par les lecteurs du site avant la sortie du Pyro Pack, le dév' en chef de TF2 ne nous livre du coup pas énormément d'infos croustillantes, mais tout de même assez pour se rendre compte que Valve est loin d'en avoir fini avec son FPS multi. Après avoir expliqué que les classes mises à jour l'étaient en fonction de leur faible popularité et/ou de leur gameplay bancal (comme le Pyro : "Nous voulons vraiment que les Pyro les plus doués soient nettement plus efficaces que le Pyro moyen") et qu'il regrettait que le jeu soit sorti sans modèles féminins, Robin nous apprend ainsi : que de nouvelles maps sont en préparation tandis que d'autres sont retravaillées (il assure au passage qu'un nouveau type d'environnement est à l'étude), qu'un mode de jeu inédit est lui aussi en développement...

... et que l'Ingénieur pourrait être le prochain à bénéficier d'une mise à jour complète. Enfin, Robin ne le dit pas aussi clairement, mais il mentionne un Engineer Pack où se trouvera vraisemblablement un téléporteur upgradable, pour transporter plusieurs équipiers en échange d'un temps de charge plus long. Un tuyau pour vous aider le moment venu : si notre administrateur Maxwell est votre Bête Noire et que vous voulez à tout prix vous venger, repérez le téléporteur multiple. Le joueur qui apparaîtra à l'envers de ses équipiers, ce sera lui.



lesmedia

News Suivante News Précédante

vignete
23
06
2008
Killy / 15H42
Arthur Rabotet qu'il regrettait que le jeu soit sorti sans modèles féminins
Ca veut dire qu'on va avoir droit à des modeles féminins un jour? C'est ma copine qui va être contente tiens! :)
sep_news
ThorThur / 15H46
UriakLe fonctionnement de l'airblast et des critiques par derrière du BB vont dans le sens du monsieur. Mais pas les 50pv, ni la modification des dégâts de l'arme, je trouve que le niveau des pyro a été nivelé sur ce coup là. Pour l'inge, il est probable que cette update ne ressemble à rien de connu (nouvelles structures ?) Et c'est la classe la plus jouée selon leur propres stats. @Zabuza : tu préfères une mise à jour de toutes les classes ? Dis adieu à un jeu à peu près équilibré.
Je pense qu'ils auraient du donné 25PV en plus au pyro quelque soit l'arme utilisé. Les 50Pv en plus avec le BB ne se justifient pas. Quant aux dégâts de la flamme, je suis d'accord aussi. Enfin à voir avec le temps, c'est pas certain qu'il soit si overpowered le "nouveau pyro". Par contre pour l'update de l'ingé, je ne suis pas convaincu. Il y aurait le Scout à passer en priorité je pense. L'idée d'un nouvel environnement est une excellente nouvelle... pas qu'on en ai marre des canyons ou des mines mais bon, un peu de diversité, ne serait-ce que dans la palette graphique nous ferrait du bien ! (il n'y a qu'à voir les maps customs qui tentent avec plus ou moins de succés de nous faire voyager !).
sep_news
zabuza / 15H46
Je viens de lire l'interview, je ne vois pas où ils parlent de l'ingé dedans ?
sep_news
Kikasstou / 15H47
zabuzaAu risque de me faire incendier, ces maj "perso par perso", au lieu den faire une plus lente à être produite, mais regroupant plusieurs classes en même temps est selon moi une bonne grosse merdouille. Je me connecte sur un serveur ce week-end : Paf team de 10vs10, 14 pyros. Je vais voir ailleurs si j'y suis, presque pareil ailleurs. Ce n'est pas de la faute de Valve si les gens sont un peu con con ( mouton où es tu ? ), mais ils auraient pu prévoir. Je trouve que cela gache complètement le jeu ;/
Pas moi !!!! Depuis la sortie du pack pyro, je fais des cartons impressionnant avec mon Heavy. Hier soir partie mémorable sur GoldRush. Le chariot a fait le trajet d'une seule traite avec heavy + médic contre une amée de pyro qui tentait d'approcher. 28 points au total pour un rush d'environ une minutes. Mon médic qui me soignait a du débloquer pas mal de succès ;)
sep_news
Uriak / 15H50
Pour le scout, ils n'ont qu'à filer à l'ingénieur le choix d'une sentry plus puissante mais que lance roquette :) Les scouts pourront passer entre les mailles du filet ^_^
sep_news
Raton / 15H54
Oh oui Oh oui :love inge: Je verrai plutot une tourelle qui encaisse un min. Parce que la, casiment n'importe quelle classe la defonce relativement en 2s ^^ Bon remarqués, ca serait abuse. Mais le multi téléporteur c'est une bonne idée.
sep_news
Arthur Rabot / 15H56
BalinJe chippotteuh, jaim b1 kan on écry an frencai non mé ho... Ouais, à voir pour la MAJ Ingénieur mais l'histoire du TP multiple est bien foutu ( on pourra enfin tp le combo heavy /médic). J'attends avec impatience le nouvel environnement aussi :)
Puisque tu la ramènes en faisant de l'esprit, manque un e à ton foutue.
sep_news
Uriak / 16H05
backburné ! Raton : une sentry ça crève surtout quand l'ingé est mort. Demande un bouclier pour lui plutôt que des PV pour elle ^_^
sep_news
Nono / 16H10
Uriakbackburné ! Raton : une sentry ça crève surtout quand l'ingé est mort. Demande un bouclier pour lui plutôt que des PV pour elle ^_^
Ou un bouclier sur la sentry pour éviter que l'ingé se prenne du bobo.
sep_news
Raton / 16H12
C'est pas que con ca ^^ Un petit bouclier CRS style je dis pas non ^^
sep_news

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8