postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Samedi 26 Mai, 2012
Personne n'échappe à Linux au râble
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_102 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Battlefield Heroes : ça va, ce n'est pas un plagiat

29/02/08 - tag : FPS

Battlefield: Bad Company : on y casse des briques. Et lui ?

29/02/08 - tag : FPS

Contusions multiples ? Côtes cassées ?? Oh le n00b !

28/02/08 - tag : FPS

Alone in the Dark 5 et Far Cry 2 en vidéos technologiques

27/02/08 - tag : FPS

Une pseudo-date pour Haze, une vraie pour Mass Effect

27/02/08 - tag : FPS

Le joueur de FPS, mort et heureux de l'être ?

26/02/08 - tag : FPS

Rainbow Six: Vegas 2 : édition limitée et nouvelles armes

25/02/08 - tag : FPS

Intel achète Offset Software et se fait arnaquer

22/02/08 - tag : FPS

Portal 2 annoncé sans tambour ni trompette

22/02/08 - tag : FPS

Ken Levine : BioShock et son histoire débile

21/02/08 - tag : FPS

Quake Zero change de nom

20/02/08 - tag : FPS

Project Origin : couloir, monstre, pan, couloir, soldat, pan

19/02/08 - tag : FPS

Rainbow Six: Vegas 2 : deux fois plus de dommages collatéraux

18/02/08 - tag : FPS

Bethesda fait une pause sur Fallout 3 au profit de Portal

14/02/08 - tag : FPS

Un nouveau Delta Force

13/02/08 - tag : FPS

On en parle ici.

Le Wiki - Introduction sur Eve Online
- Dragon Age Origins : les MODS
- Real Time Settler, un mod Fallout New Vegas pour ceux qui ont fini Fallout New Vegas
- Battlefield : une franchise, une décennie
- Deus Ex 1 (et 2) : un petit coup de polish en attendant Human Revolution.
- RDR c'est bac+2 les enfants.
- Oblivion - En attendant Skyrim (mods)
- League of Canard : Le vrai Tournoi de la Communauté
- Le test du backdash : Super Street Fighter IV 3D Edition
- Kwikwindie, le guide des jeux indé
- Jouer à ses jeux PC en VOST FR
- Morrowind - Guide de modding

Le Forum - Steam et le système VPN.

img/news/27105/waste_dump_-_jakarta_-_indonesia_39376_7359_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Activision dégomme Gearbox, Treyarch s'excuse

Activision dégomme Gearbox, Treyarch s'excuse
01 juillet 2008

J
e ne me lasse pas de ce milieu. Sans déconner, je ne suis pas sûr qu'il y ait un autre secteur créatif où le persiflage soit si répandu, en dehors de quelques électrons libres comme Uwe Boll pour le cinéma. Dans le genre, Noah Heller, senior producer chez Activision, s'est imposé hier comme l'une des plus belles langues de prostipéripapétipute du secteur.

Interrogé par Eurogamer quant au regard qu'il posait sur le Brothers in Arms: Hell's Highway Gearbox (concurrent de Call of Duty : World at War, édité par Activision), Noah n'a pas été tendre avec le studio de Randy Pitchford. Première étape, la prétention : "J'ai regardé le trailer et je me suis dit "ces gars ne boxent pas du tout dans la même catégorie." Là encore, il était soft. Deuxième étape, le dédain :"Nous ne pensons même pas à eux. Ce n'est pas un jeu auquel nous pensons quand nous voulons jouer, nous pensons aux meilleurs shooters, nous jouons à Call of Duty 4, nous jouons à... Gears of War, Halo, vous savez, c'est là qu'est la compétition. Nous voulons nous pencher sur les jeux qui ont une excellente narration."

Passons à la dernière étape, le coup de grâce :"Nous ne voulons pas nous intéresser à des mecs qui se contentent de faire des jeux de guerre pourris." Eh ben, s'il n'avait pas des goûts douteux et s'il était mieux renseigné (une rumeur clame que Gearbox bosserait sur le prochain Halo), il aurait presque le niveau pour nous rejoindre. Pour l'instant, du côté des victimes, personne n'a pris la peine de répliquer, en revanche, Treyarch, au travail sur CoD: WaW, a tenu à se désolidariser de cette promotion en roue libre :"Nous voulons que tout le monde sache que nous considérons ces remarques comme offensantes, et qu'elles ne représentent en rien les sentiments des développeurs au sein de ce studio ou chez Activision. Nous estimons au plus haut point tous nos pairs dans cette communauté. Nous n'éprouvons rien d'autre que du respect pour les gens de Gearbox". Tout est bien qui finit bien donc, je crois même qu'on vient de recevoir une invitation pour une Orgie de la Réconciliation.



lesmedia

News Suivante News Précédante

vignete
01
07
2008
Dark Fread / 15H53
nous pensons aux meilleurs shooters, nous jouons à Call of Duty 4
Hilarant !
sep_news
yeager / 19H50
Et ? On va pas etre mechant mais les Brothers in Arms sont tout sauf des immenses succes. On aime ou on aime pas mais les COD le sont eux par contre. Apres un mec d'un studio degomme un autre studio c'est toujours mieux que le politiquement correcte de Treyarch. Flute un mec dit ce qu'il pense et cela serait mal. A Gearbox de les faire mentir et nous sortir un BiA 3 excellent. Mal barre mais bon ils sont plus a un report pres.
sep_news
Sylvine / 20H03
yeagerEt ? On va pas etre mechant mais les Brothers in Arms sont tout sauf des immenses succes. On aime ou on aime pas mais les COD le sont eux par contre. Apres un mec d'un studio degomme un autre studio c'est toujours mieux que le politiquement correcte de Treyarch. Flute un mec dit ce qu'il pense et cela serait mal. A Gearbox de les faire mentir et nous sortir un BiA 3 excellent. Mal barre mais bon ils sont plus a un report pres.
Succès marketing ne veux pas forcement dire qualité. J'ai trouvé, et je suis pas le seul, va mater les notes qu'ils se sont pris, les 2 premiers BiA assez bon. Quand bien même ils seraient à chier, je vois pas ce qui peut expliquer une telle réaction de la part de developeurs, si il en avait vraiment rien à battre de BiA, il aurait pu se contenter de dire que Gearbox ne présente pas une menace serieuse pour eux. Là ça ressemble plus à "ces connards de Gearbox font chier à pietiner nos plates-bandes, allons leur chier un peu dessus pour améliorer notre street credibility".
sep_news
vignete
02
07
2008
Sim's / 00H55
nous pensons aux meilleurs shooters, nous jouons à Call of Duty 4, nous jouons à... Gears of War, Halo
Ah ouais quand même ! ^_^
sep_news

Page : 1 - 2 - 3