postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Jeudi 09 Février, 2012
Le pire hâtage, c'est le bouclage
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_44 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Le diable s'habille en Parker

22/01/12 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : L'interface en images

31/03/09 - tag : Diablo 3

Bill Roper cache sa joie à propos de Diablo 3

19/03/09 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : le Déterré est dans la place

27/02/09 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : des DRM ? Pas besoin

16/10/08 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : faites connaissance avec le Sorcier

13/10/08 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : Blizzard contracte ses abdominaux

19/09/08 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : jamais deux sans trois, et jamais trois sans encore plus

14/08/08 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : les détails causent à Blizzard des soucis

12/08/08 - tag : Diablo 3

Non non non, Diablo 3 ne subira pas de lifting

08/08/08 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : rangez vos Crayola les mômes

05/08/08 - tag : Diablo 3

Diablo 3 : les couleurs sont nos amies, il faut les aimer aussi

03/07/08 - tag : Diablo 3

Diablo 3 encore : un dév' de Bethesda cache sa joie

02/07/08 - tag : Diablo 3

Diablo III : le divin enfant est né en 2001

30/06/08 - tag : Diablo 3

On en parle ici.

Le Wiki - Dragon Age Origins : les MODS

Le Forum - Streaming Diablo 3
- Ouverture d'un site sur Diablo 3
- Umbra, le jeu qui va faire de l'ombre à Diablo 3
- PC portable pour Diablo 3
- Diablo 3 : L'interface en images
- Bill Roper cache sa joie à propos de Diablo 3
- Diablo 3 : le Déterré est dans la place
- Diablo 3 : des screenshots gargantuesques
- BSOD à répétition
- Bip long à répétition au démarrage (ou plutôt à la tentative)
- Microsoft lance une compétition pour déjouer le piratage: 1er prix 200 000 $

img/news/27156/tantrum_39395_5968_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Diablo 3 : réjouissances de courte durée

Diablo 3 : réjouissances de courte durée
02 juillet 2008

L
orsque j'ai vu débouler le doubleur de Morgan Freeman au casting de Plus belle la vie, je me suis dit que j'avais tout vu. C'était sans compter la puissance de l'Internet, qui permet d'officialiser les causes les plus farfelues en quelques secondes, grâce à la sacro-sainte pétition en ligne.

Comme tout objet de culte, la franchise Diablo n'a pas été épargnée, et les effusions de joie provoquées par l'annonce du troisième volet ont laissé place chez certains à des revendications aux vertus dégrisantes. Des fans ont ainsi lancé une pétition pour inciter Blizzard à revoir sa direction artistique, qui souffrirait de l'influence néfaste de celle de World of Warcraft. En vrac, ils réclament une approche plus réaliste, plus glauque, plus sombre, moins colorée, moins cartoon, et par-dessus tout la possibilité de se marier et de prostituer sa famille. À moins que je ne confonde avec un autre numéro 3.

Vous vous en doutez, cet affront n'est pas resté impuni et de courageux fans (pas les mêmes, sinon ce serait encore plus débile) ont lancé une contre-proposition en demandant tout simplement que rien ne change. Chez Blizzard, on a décidé, à raison, de se boucher les oreilles et de fermer les yeux, ce qui est plutôt efficace à défaut d'être pratique pour travailler. La tactique a en effet déjà fait ses preuves puisque, malgré mes efforts, nous n'avons toujours pas de second add-on pour le premier épisode.



lesmedia

News Suivante News Précédante

vignete
02
07
2008
coyoti / 15H17
Ils ont pas totalement tort. C'est franchement sous influence Warcraft avec des jolies couleurs. Nous on veut juste du sang et le Nécro avec une armée de squelettes (enfin surtout moi).
sep_news
bjone / 15H19
spa complètement faux, mais c'est pas bien traumatisant. au pire, il suffit d'avoir des profils de couleurs dans les options graphiques. (désaturé/normal/vivid)
sep_news
Ashlook / 15H22
Zont qu'à jouer écran éteint, ça sera sombre comme ça.
sep_news
Dice / 15H22
20 min de vidéo, quelques screenshots et c'est bon certains pensent connaître la totalité du jeu. OK y a du changement et je trouve aussi qu'y a une influence Warcraft qui ne me botte pas plus que ça. Mais de là à dire à Blizzard "hé connard ton jeu j'en veux pas, je veux que tu refasses tout le bouzin graphique"... faut pas être un peu con ? En gros ce qu'ils demandent c'est Diablo II avec une nouvelle histoire...:|
sep_news
90's / 15H23
Bin c'était à prévoir. Moi je suis pas contre le fait qu'ils assombrissent un peu l'ambiance générale. Mais bon ils s'en foutent surement de tout ça. Passé l'enthousiasme du début on revient sur terre et on se rend compte des réalités du business... Je retourne sur Diablo I.<_< EDIT: Plus belle la vie??????????
sep_news
Tyler Durden / 15H24
Dice20 min de vidéo, quelques screenshots et c'est bon certains pensent connaître la totalité du jeu. OK y a du changement et je trouve aussi qu'y a une influence Warcraft qui ne me botte pas plus que ça. Mais de là à dire à Blizzard "hé connard ton jeu j'en veux pas, je veux que tu refasses tout le bouzin graphique"... faut pas être un peu con ? En gros ce qu'ils demandent c'est Diablo II avec une nouvelle histoire...:|
jpense surtout qui faut etre con pour traiter les autres de cons apres les avoir mis dans une case avec une definition simplifiés et caricaturale de leurs revendications. flamby va :ninja:
sep_news
ERISS / 15H26
12476 goths contre 8 wow-boys J'en ai profité pour leur réclamer de Diablo 1 le retour des succubes qui crèvent le cul à l'air et des musiques aussi bonnes. Pourvu qu'ils ne fassent pas de quêtes aussi débiles que dans Hellgate.
sep_news
Voilodion / 15H27
Surtout qu'ils n'écoutent rien ni personne, sinon on va se retrouver avec n'importe quoi et avec abonnement. M'en fous moi du décor, j'veux défoncer de la goule par centaine, des vers dégueu par milliers, infecter des millions de mobs divers et variés du virus de la peste bubonique foudroyante, faire crâmer tout c'qui bouge, tuer, détruire, casser... Et devenir le maîîîîître du mooooonde humpf, excusez-moi, je m'emballe un peu
sep_news
90's / 15H35
Ouais tu t'emballes. Je suis le seul à penser que Diablo, c'est pas que du cassage de mobs contrairement à alien shooter par exemple?
sep_news
theo_le_zombie / 15H36
Arthur Rabotils réclament une approche plus réaliste, plus glauque, plus sombre, moins colorée, moins cartoon, et par-dessus tout la possibilité de se marier
Les moeurs ont bien changés Je pensais qu'il aurait fallu des années pour révéler la vraie nature du mariage :rolleyes:
sep_news

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9