postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Vendredi 10 Février, 2012
Site protégé par le pare-feu Open Office
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_104 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Starcraft 2 abandonne ses couleurs kikoolol

19/02/09 - tag : Starcraft II

Blizzard : une Blizzcon et un air de pipeau

18/02/09 - tag : Starcraft II

Starcraft 2 : bientôt en bêta

12/02/09 - tag : Starcraft II

StarCraft 2 : attention, des screenshots en approche

30/01/09 - tag : Starcraft II

Des cours de Starcraft, vous en rêviez, Berkeley l'a fait

29/01/09 - tag : Starcraft II

StarCraft 2 : trois screenshots, wouhou !

06/01/09 - tag : Starcraft II

Starcraft 2 : Blizzard dit ne pas vouloir nous extorquer

13/11/08 - tag : Starcraft II

StarCraft 2 : diviser pour mieux rogner

13/10/08 - tag : Starcraft II

Starcraft 2 : fallait pas croire au Père Noël

02/09/08 - tag : Starcraft II

Starcraft 2 : des Zergs à Tulle. Hein ?

07/07/08 - tag : Starcraft II

Starcraft 2 : une goutte de nouveauté

27/05/08 - tag : Starcraft II

Starcraft 2 : les Zergs à l'honneur

12/03/08 - tag : Starcraft II

Starcraft II, Far Cry 2 et Champions Online : panaché de screenshots

10/03/08 - tag : Starcraft II

Un (tout petit) peu plus près des étoiles

19/12/07 - tag : Starcraft II

On en parle ici.


Le Forum - Starcraft II : tricher c'est mal
- [VDS] Starcraft II neuf 25€
- [Starcraft II] Custom Maps !
- [Starcraft II] Tournoi français le 15 MAI! Et stream ce soir :)
- [Double connard] Crash avec la bêta de Starcraft II sur une HD 5870
- Starcraft II : la parole aux développeurs poilus
- Starcraft II, Far Cry 2 et Champions Online : panaché de screenshots
- Starcraft II : Jim Raynor aime son iPod, roule en Audi et déjeune chez Burger King
- Santini spécial screenshots !
- Bataille juridique à coup de screenshots pour le MMO Fallout
- Une cargaison de screenshots pour Mafia 2
- Max Payne 3, premiers screenshots

img/news/27740/starcraft2(2)_39747_1473_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Starcraft 2 : finalement il a bonne mine

Starcraft 2 : finalement il a bonne mine
25 juillet 2008

Ã
€ chaque coup d'Å“il sur l'actualité internationale, il y a de quoi se dire que quand même, certaines personnes qui n'ont pas de bol d'être nées là où elles sont nées tant le sort s'acharne sur leurs territoires. Le plus triste, c'est que si l'on en croit la science-fiction, on ne pourra même pas se débarrasser de ces gens à problème en les envoyant coloniser de lointains satellites, car même dans l'espace ils s'attireront des emmerdes.

C'est en tout cas ce que j'ai compris à la lecture du background de la colonie Mar Sara, tout juste dévoilé sur cette page : elle fut l'une des premières à subir l'invasion Zerg, avant d'être grillée par les Protoss et de finalement revenir aux mains des Terrans. Accordons-lui tout de même un bénéfice, celui d'avoir redonné à votre serviteur un soupçon d'envie à l'idée de voir débarquer Starcraft 2. Ceci grâce à trois screenshots paisibles et arides. Et ça quand on aime l'Arizona, c'est imparable.



lesmedia
img/news/27740/starcraft2(1)_39749_6484_98x68.jpg
img/news/27740/starcraft2_39748_6490_98x68.jpg

News Suivante News Précédante

vignete
25
07
2008
alx / 17H04
LaCthuleje crois que je vais vomir du pus a la prochaine reflexion sur les couleurs de diablo 3, je n ai toujours pas capté d'ou venait cette polemique a l heure ou le plus gros grief dont on accuse Blizzard
J'avoue que j'aimerai bien voir ça (le coup du pus), mais faut pas confondre les débiles qui pondent une pétition "y'a trop de couleurs dans le prochain Diablo" et ceux qui en rient gentiment (de manière compulsive et un rien lourde, certes, mais ça ne mérite pas plus qu'un peu de bile).
sep_news
Uriak / 17H25
ben dans Starcraft on avait : les badlands (Mars Sarah), la jungle (Aiur), les plateformes spatiales, et le volcanique (Char) ce qui faisait 4 et effectivement pas beaucoup. Avec l'extension ont été rajoutés la planète des templiers noirs et les planètes gelées, 6 paysages, raisonnable pour un RTS. Pour l'instant on a vu à peu près tous ces décors dans SC2, et ces derniers screens sont effectivement parmi les plus beaux. La gestion du sol a bien évolué, même si on se doute que c'est pour la campagne solo, les scénettes en question.
sep_news
Trebad / 17H38
AkodoC'est bon les gars on peut s'arrêter là le quota de troll a été explosé pour cette news.
Objectivement ils ont de la gueule ces screens là. J'avoue que j'adhère. Ce qui me gène plus c'est la masse d'éclairs et autres effets que l'on a pu voir autour des unités dès qu'elles commencent à fighter. Dans tous les cas, wait & see.
sep_news
gnouman / 18H12
Euh... J'ai juste vue les screens et je me dis dit "tient alerte Rouge 3" bah non. :mellow: Pas a dire mais ça change des néons fluo façon tectonique que l'on a déjà vue jusqu'ici! ;)
sep_news
bigxtra / 19H27
AkodoC'est bon les gars on peut s'arrêter là le quota de troll a été explosé pour cette news.
Hahaha ! Un gros troll puissant et massif, pourtant tout en finesse... magnifique, tout simplement :wub:
sep_news
znokiss / 19H40
Starcraft 2 : finalement il a bonne mine
S'il va bien, c'est Juvamine !
sep_news
ERISS / 20H09
LaCthule...Et je crois que je vais vomir du pus a la prochaine reflexion sur les couleurs de diablo 3, je n ai toujours pas capté d'ou venait cette polemique a l heure ou le plus gros grief dont on accuse Blizzard, c est d'etre inflexible sur tous les nveaux, notamment artistique , de faire les memes jeux, qui se ressemblent etc...
Alors, histoire que tu vomisses tes furoncles: Tout le monde a été déçu de l'ambiance de Diablo 2. Une polémique est nécessaire pour que ça ne se reproduise pas avec Diablo 3, puisqu'actuellement Blizzard fait un DiablWoW pour récupérer les biftons du mmo. Que tu sois un fanboys de WoW, pourquoi pas; mais il existe aussi des fanboys de Diablo qui veulent retrouver l'ambiance du 1er Diablo. Pour la guimauve, on se tourne vers WoW. Pour le touristique dans un H&S, je me tourne vers le super TitanQuest. Et pour une ambiance flippante, j'espère pouvoir me tourner vers Diablo 3.
Ca laisse penser que les gamers deviennent pire que les supporters de foot quand il s'agit de faire des commentaires debiles depuis sur son canapé.
Tu en fais une bonne preuve.
sep_news
ElGato / 20H12
ERISSTout le monde a été déçu de l'ambiance de Diablo 2.
Ouais enfin les fanboys y jouent encore, donc ça devait pas être si terrible. Comment ça s'appelle déjà...? Ah oui, "adaptation".
sep_news
Sylvine / 20H28
ERISSAlors, histoire que tu vomisses tes furoncles: Tout le monde a été déçu de l'ambiance de Diablo 2. Une polémique est nécessaire pour que ça ne se reproduise pas avec Diablo 3, puisqu'actuellement Blizzard fait un DiablWoW pour récupérer les biftons du mmo. Que tu sois un fanboys de WoW, pourquoi pas; mais il existe aussi des fanboys de Diablo qui veulent retrouver l'ambiance du 1er Diablo. Pour la guimauve, on se tourne vers WoW. Pour le touristique dans un H&S, je me tourne vers le super TitanQuest. Et pour une ambiance flippante, j'espère pouvoir me tourner vers Diablo 3. Tu en fais une bonne preuve.
Ouais mais le truc c'est que les fanboy tout le monde s'en tamponne. Ce que Blizzard veux c'est des biftons, contenter les 3 tarés qui sont resté sur Diablo 1 et qui feront de la resistance dans leur coin c'est pas leur priorité. Mais bon, moi perso je m'en fout, j'ai jamais joué à un Diablo et le prochain m'interesse autant que le Tour de France ou les prochains JO.
sep_news
Roukse / 21H51
Blizzard à quand même une réputation a tenir, indéniablement avec une licence comme starcraft , ils sont déjà presque à l'abri d'un échec commercial, mais on ne peut quand même pas nier que blizzard est l'une des enseigne video ludique la plus supportée par sa communautée de fanboy( le prix de la place pour la blizzcon , a coté Les ubidays ... s'tune blague ) C'est evident qu'ils recherchent l'argent, mais la demarche de blizzard n'a jamais été de se mettre de façon ouverte a dos leurs clients.. j'ai pas en mémoire de jeux blizzard intégrant securom.. C'est peut être ( et merci a la "sainte incarnation" qui va me démolir dans quelques post ) blizzard qui est l'une des boites les plus minutieuses avec la comunautée qu'elle a crée , donc dire que blizzare s'en tamponne de ses fanboy ... j'ai des doutes, peut etre dans une certaine mesure, mais surement pas comme certains editeurs qui osent sortir des beta toutes moisies et bancale, et les faire payer... Blizzard , on aime ou on aime pas, mais ils ont déjà fait leurs preuves.
sep_news

Page : 1 - 2 - 3 - 4