postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Vendredi 10 Février, 2012
No gus, no demo
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_11 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Tabula Rasa : voilà, c'est fini

26/11/08 - tag : Tabula Rasa

Richard Garriott débarrasse le plancher des vaches, définitivement

12/11/08 - tag : Tabula Rasa

NCSoft : le Texas connaît la crise

13/08/08 - tag : Tabula Rasa

NCSoft : Tabula Rasa se porte comme un charme

12/06/08 - tag : Tabula Rasa

Nos lecteurs touchent leur bille en 3D (et en 2D aussi)

03/06/08 - tag : concours

Alone in the Dark : un jour j'irai à New-York ou à Paris avec toi

29/05/08 - tag : concours

Clôture du défi de Pâques, inauguration des concours de mauvaise foi

08/04/08 - tag : concours

Résultats du concours 5 et défi de Pâques

20/03/08 - tag : concours

Résultats du concours Numéro 4

04/03/08 - tag : concours

Je suis une légende - Episode 3

28/02/08 - tag : concours

Je suis une légende - Episode 2

26/02/08 - tag : concours

Concours numéro 3: Résultats et lancement du 4e concours.

19/02/08 - tag : concours

Je suis une légende - Episode 1

19/02/08 - tag : concours

NCSoft mécontent, le General British s'envoie en l'air

19/02/08 - tag : Tabula Rasa

On en parle ici.

Le Wiki - Introduction sur Eve Online
- Dragon Age Origins : les MODS
- Real Time Settler, un mod Fallout New Vegas pour ceux qui ont fini Fallout New Vegas
- Battlefield : une franchise, une décennie
- Deus Ex 1 (et 2) : un petit coup de polish en attendant Human Revolution.
- RDR c'est bac+2 les enfants.
- Oblivion - En attendant Skyrim (mods)
- League of Canard : Le vrai Tournoi de la Communauté
- Le test du backdash : Super Street Fighter IV 3D Edition
- Kwikwindie, le guide des jeux indé
- Jouer à ses jeux PC en VOST FR
- Morrowind - Guide de modding

Le Forum - Tabula Rasa : voilà, c'est fini

img/news/27872/immortalitydrive_39814_6674_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Richard Garriott veut s'envoyer en l'air avec votre ADN

Richard Garriott veut s'envoyer en l'air avec votre ADN
31 juillet 2008

N
ous devons impérativement cesser de nous moquer de Peter Molyneux. Et de Cliff Bleszinski, Kaz Hirai, Hideo Kojima, Denis Dyack... Tous ces gens ne sont clairement pas à la hauteur. À l'inverse, Richard Garriott bat des records depuis qu'il fait primer son envie d'avoir des rapports sexuels en apesanteur sur la qualité de ses jeux.

Vous n'êtes en effet pas sans avoir que si Houston n'a pas de problème d'ici là, le General British gagnera en octobre la Station Spatiale Internationale. Jusque-là, pas de quoi en oublier son gosse dans la voiture. Sauf que Richard Garriott est bien meilleur communicant qu'on ne le croit, puisqu'il s'est associé à son éditeur NCSoft pour permettre à quarante chanceux gamers de l'accompagner... virtuellement. En clair, si vous détenez un compte Tabula Rasa (payant ou d'essai), vous aurez peut-être la chance que votre ADN soit décryptée et copiée sur l'Immortality Drive qu'embarquera Richie, lequel contiendra également un topo sur les plus grandes réussites de l'humanité, genre brûler un Spy qui agite une cigarette. Pour saisir cette opportunité, il suffit de vous rendre sur le site Operation Immortality, et ne vous inquiétez pas, sur le plan juridique tout est prévu, personne ne saura que vous avez le gène de la maladie de Gaucher ou toute autre saloperie qui nous fera passer pour des rigolos auprès de lointaines formes de vie.

Car le plus beau dans l'histoire, c'est que le principal intéressé vise bien plus loin que la simple opération promotionnelle, puisqu'il vous offre carrément la possibilité de sauver le monde, des fois qu'une catastrophe transforme l'humanité en une insignifiante colonie de punaises : "J'ai pu faire des choses vraiment passionnantes dans l'industrie du jeu, mais rien de cette ampleur. Je suis ravi que nous puissions offrir à des millions de joueurs la chance unique de m'accompagner virtuellement dans l'espace. Quelques élus verront leur ADN numérisée et envoyée. Et, en théorie, s'il arrive quelque chose à la race humaine, c'est peut-être leur ADN qui servira à ressusciter l'humanité". Humm, des poux asociaux à la place des punaises... Je ne suis pas convaincu.



lesmedia

News Suivante News Précédante

vignete
31
07
2008
HawK-EyE / 11H08
La mégalomanie fait des ravages de nos jours.. Le jingle à la fin de la vidéo c'est un pur scandale, j'ai honte pour eux.
sep_news
(Douysteam)VINO / 11H10
N'importe quoi ces anglais
sep_news
Sylvine / 11H10
Le dernier espoir de l'humanité est une bande de geeks. Ça fait peur...
sep_news
Jeckhyl / 11H20
En plus les ET vont conclure que l'humanité était constituée de 90% de mecs. Ce qui expliquera son extinction.
sep_news
Courtequeue / 11H24
SylvineLe dernier espoir de l'humanité est une bande de geeks. Ça fait peur...
Yep :ninja: http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108
sep_news
Akahad / 11H27
en fait l'humanité ce sera plutôt 90% de geeks ricains car "eligibility: you must be a resident of the United States"
sep_news
caribou / 11H29
Le ridicule à son paroxysme :ninja:.
sep_news
Jeckhyl / 11H36
CourtequeueYep :ninja: http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108
Je connaissais pas, c'est bon :).
sep_news
Rùman / 11H37
Il veut pas développer un Ultima X plutôt ?
sep_news
Setzer / 11H39
sisi il est en train d'en vivre le scenario :ninja:
sep_news

Page : 1 - 2 - 3