Le boîtier est complètement ouvert, il n'y a pas de parois, seulement une armature qui soutient les différents élements. Les composants devraient donc être plus accessibles que dans un boîtier classique. Si, comme Casque et Teraboule, vous passez vos journées à démonter vos machines pour le plaisir, ce boîtier est fait pour vous !
La structure est composée de deux étages :
- Le rez-de-chaussée, accueille les lecteurs optiques, l'alimentation et les disques durs, qui sont ventilés par un 92mm.
- Au premier, climatisation assurée par un 250mm avec DEL de couleurs, pour la petite touche folklorique, et belle vue sur la carte mère, le processeur, les cartes graphiques et autres cartes d'extensions.
Le Skeleton est compatible Mini ITX, µATX et ATX, mesure 41,9(H)x37,6(L)x33(P), pèse environ 10kg et dispose de 2 prises USB 2, un port firewire, une prise e-sata et une sortie audio. Le prix et la date de sortie restent inconnus à ce jour.
» Aller au forum