postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Vendredi 10 Février, 2012
Ce site a été développé couché
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_73 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Fable 2 : Molyneux supplie la presse spécialisée de penser casual

08/10/08 - tag : Fable 2

Fable 2 : l'édition collector elle aussi amputée

02/10/08 - tag : Fable 2

Fable 2 : avec ou sans patates ? Plutôt sans co-cop

29/09/08 - tag : Fable 2

Fable 2 : Molyneux espère réconcilier casual et hardcore

23/09/08 - tag : Fable 2

Fable 2 : de la suite dans les idées et la suite en une idée

17/09/08 - tag : Fable 2

Peter Molyneux trouve que Fable 2 biche sa race

02/09/08 - tag : Fable 2

Fable 2 : Molyneux la ferme et se rebelle

11/08/08 - tag : Fable 2

Fable 2 comme dans 2, 3, 4, 5

29/07/08 - tag : Fable 2

E3 - Fable 2 : le plastique c'est fantastique, les intestins c'est pas mal non plus

18/07/08 - tag : Fable 2

E3 - Fable 2 : à deux c'est encore mieux

15/07/08 - tag : Fable 2

Une édition collector pour Fable 2

09/07/08 - tag : Fable 2

Fable 2 : trois images, pas une de plus

16/06/08 - tag : Fable 2

Fable 2, c'est trop meugnon

14/05/08 - tag : Fable 2

Fable 2 : Peter Molyneux amuse la galerie

21/02/08 - tag : Fable 2

On en parle ici.

Le Wiki - Dragon Age Origins : les MODS
- Jouer à ses jeux PC en VOST FR
- Jeux vidéo en société : caviar d'immoralité et tartare de normes.
- Jurigeek : Les contrats de licence de jeux vidéo sont-ils légaux ?

Le Forum - [A FERMER] Achat Fable 2 GOTY 360
- Molyneux évoque Fable 2, Fable 3 et un titre mystère
- [ACH] Fable 2
- Mirror's Edge et Fable 2 : précisions sur les DLC
- Le DLC de Fable 2 repoussé, celui de Mercenaries 2 gratuit
- Fable 2 : ventes satisfaisantes et DLC en approche
- Fable 2 : mieux qu'Oblivion, pas aussi bien que le prochain Lionhead
- [ACH] Jeux Xbox360 (dont Fable 2)


ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Fable 2 : c'est pas des bobards, ah ça non

Fable 2 : c'est pas des bobards, ah ça non
08 septembre 2008

A
u regard du nombre d'interviews données par l'enthousiaste Peter Molyneux et de la date de sortie de Fable 2, on pourrait penser que tout a été dit au sujet de ce RPG dont l'un des principaux arguments marketing réside, je le rappelle, dans le fait que l'on pourra y flatuler copieusement.

À moins que ce ne soit le fait de pouvoir y mener l'existence que l'on souhaite à grands coups de personnalisation (entre autres subtilités de gameplay). Fringues, maquillage, quincaillerie, peau, carrure, cheveux : de nombreux paramètres devraient ainsi vous permettre de faire ressortir vos pulsions les plus enfouies, que vous ayez toujours rêvé d'être un pirate, un travesti très masculin ou un Chrosome de BioShock comme le prouvent les screenshots ci-dessous.

Les communicants de Lionhead, très au fait des enseignements de leur gourou, assurent en tout cas que leur éditeur offre des milliards de possibilités. Espérons pour les joueurs Xbox 360 déjà escroqués par les mini-jeux sortis en amont que cette partie du soft, à l'instar de Spore, ne soit pas la seule à tenir la route. Quoique non, laissons-les en baver et contentons-nous, en attendant de savoir si ce volet est digne de machines, de regarder le dernier trailer en date, qui devrait faire aux plus cinéphiles d'entre vous l'effet d'un blockbuster hivernal. En bien ou mal, cela dépend de votre sentiment à l'égard du Monde de Narnia, des Orphelins Baudelaire et tous ces trucs.



lesmedia
img/news/28706/medium_whitedreads_800_40036_7398_98x68.jpg
img/news/28706/medium_pirate_1280_40035_3285_98x68.jpg
img/news/28706/medium_moonlighthero_1280_40034_6054_98x68.jpg
img/news/28706/medium_masked_1280_40033_1764_98x68.jpg
img/news/28706/medium_hello_800_40032_2103_98x68.jpg
img/news/28706/medium_evilmale_800_40031_3853_98x68.jpg

News Suivante News Précédante

vignete
08
09
2008
Pierronamix / 16H40
chenoirLe chien j'ai rien contre, les flingues....
Boarf, des pétoires de pirates hein, on en est pas au .45.
sep_news
chenoir / 16H42
MélanomeEt est-ce qu'il faudra tuer des mort vivants pour nourrir le chien ? :blink:
Moi j'y vois une référence à Arcanum, sauf que la c'est le chien qui nous sauve et pas l'inverse.
sep_news
Mélanome / 16H43
Et on pourra plus se la péter à faire des paris du style "j'y arrive en slip sans une égratignure ?"
chenoirMoi j'y vois une référence à Arcanum, sauf que la c'est le chien qui nous sauve et pas l'inverse.
Dans Arcanum, c'était pas un nain ? :blink:
sep_news
chenoir / 16H44
Barnabé c'était un chien, qui se faisait rouer de coups par des poivrots si je me souviens bien.
sep_news
Mélanome / 16H45
Désolé, j'ai confondu ...
sep_news
cailloux / 17H37
MélanomeDésolé, j'ai confondu ...
c'est pourtant pas compliqué : les nains ont une bien plus grosse bite que les chiens. http://www.deezer.com/track/37831
sep_news
LordFernando / 19H02
la meme video bien plus belle : http://www.gametrailers.com/player/36279.html?type=wmv pour ceux qui peuvent bien sur.
sep_news
Sphax / 19H59
Moi je l'attend, j'avais aimé le 1 (même s'il me lassait un peu sur la fin et que je ne l'ai jamais refait contrairement à mon envie au début de l'aventure).
sep_news
vignete
09
09
2008
Mélanome / 09H26
SphaxMoi je l'attend, j'avais aimé le 1 (même s'il me lassait un peu sur la fin et que je ne l'ai jamais refait contrairement à mon envie au début de l'aventure).
10 heures de jeu pour finir la quête principale et t'as réussi à te lasser ? :blink: Décidément ce molineux, très fort. Il sort un jeu apparenté à un RPG avec une des durée de vie des plus courtes, et on pense que c'est déjà trop ... :o.
sep_news
ocarian / 09H33
Je l'attend aussi Mais je ferai l'impasse sur la version Xbox 360 (n'ayant pas la console <_<)en esperant qu'il le sorte sur PC comme le premier le faite de déguiser sont personnage n'est pas obligatoire dans le premier il y avais un costume de poulet (perso je l'ai jamais mis) çà serai n'importe quoi si les joueurs étaient obligé de le mettre (sauf si une mission l'oblige) donc perso on s'en fout mais pensez que c'est un jeu anglais avec l'humour bien anglais comme la plus part des jeux de Loinhead. C'est clair que le premier était trop court et pas assez ouvert comme c'était prévu à la base. Dommage !!
sep_news

Page : 1 - 2 - 3