Medic

| Nom | Score |
|---|---|
| MiniGao El Barbudo | n00b |
Scout
Le serveur est vide
Pyro

| Nom | Score |
|---|---|
| [CPC]Kob | 20 |
| [Gros] Xenyce | 20 |
| [CPC] mellifico | 18 |
| [Gros] Geolyte | 17 |
| [CPC] Isil | 17 |
| CTF | TRIPAYOU | 15 |
| p0d`` | 12 |
| milk | 11 |
| [CPC] Zaki | 11 |
| Len | 10 |
| ]|sB|[ AFX | 10 |
| MiniGao El Barbudo | 9 |
| |Btx | | 8 |
| ThEgeek | 7 |
| Faya.Mc-fly* | 6 |
| Sonnette | 6 |
| [CPC] AliloH (fr) | 6 |
| Villeventreche | 5 |
| jibozor | 5 |
| Pidou | 4 |
| peter d'iraty | 3 |
| DeRf | 1 |
| [CCCPC] Gao El Barbudo | n00b |
| Gecko | n00b |
Spy
Le serveur est vide
Depuis l'ode aux pectoraux de Zack Snyder, on sait que 300 personnes peuvent faire du grabuge dès lors qu'elles sont propulsées par un bon cri de guerre. Alors imaginez un peu ce dont sont capables les 400 employés de Capcom qui travaillent sur Resident Evil 5 dès lors qu'on leur balance des slogans aussi géniaux que "Capcom of the world" (?) et des phrases aussi retentissantes que : "Tous les titres majeurs qui seront lancés au cour de la prochaine année fiscale et par la suite seront des jeux multi-plates-formes".
Ha non, mes confuses, sur ce point, ce sont en fait les joueurs PC qui doivent se sentir galvanisés par cette position, quand bien même elle risque d'impliquer un certain formatage. Mais bon, vous avez compris l'essentiel, Capcom se donne les moyens de faire de son survival un futur classique ou tout du moins un blockbuster assez attendu pour qu'il s'écoule plus vite que le liquide bleuté contenu dans les clepsydres de Fort-Boyard (le même que celui utilisé dans les publicités pour serviettes hygiéniques, d'après des sources proches de Passe-Partout). Il faut dire que l'enjeu est de taille pour l'éditeur : renforcer encore et encore sa présence en Occident, comme il l'a expliqué lors d'une récente conférence.
En effet, malgré ses efforts (ouverture de studios, produits ciblés), ses ventes au Japon correspondent à 53% de ses ventes totales, alors que le pays ne représente que pour 20% du marché global du jeu vidéo, tandis que les USA et l'Europe assurent respectivement 28% et 19% des ventes de la société. L'objectif affiché par l'éditeur est donc de faire en sorte que les ventes japonaises de ses produits correspondent effectivement à 20% du total, et que celles aux USA et en Europe passent à 50% et 30%. Sachant que Resident Evil 4 et Dead Rising sont affichés comme les fleurons de cette expansion (beaucoup plus d'exemplaires en ont été écoulés à l'Ouest qu'au Pays du Soleil Levant), attendez-vous à bouffer du zombie pour encore un petit moment. Oui d'habitude c'est l'inverse, mais que voulez-vous, tout se perd.
Vers le forum 