Facturée 130 dollars, celle du FPS urbain signé DICE vous proposera de quoi définitivement assumer votre féminité en vous aidant à ressembler à l'héroïne Faith. Non, il n'est question ni de maquillage ni d'un pantalon de jogging blanc très moulant, mais d'une reproduction de la sacoche utilisée par la demoiselle et, plus généralement, les coursiers dépeints par le jeu. Celle-ci est d'ailleurs réalisée par la marque Timbuk2, avis aux connaisseurs.
Quant au collector de Dead Space, limité à 1000 exemplaires et proposé au prix de 150 dollars, il mise sur l'opulence : un packaging spécial, le DVD du film d'animation Dead Space Downfall, un autre DVD garni de bonus, une lithographie, un artbook de 97 pages, une adaptation en comic-book de 160 pages et un patch de l'équipage de l'Ishimaru (lle vaisseau qu'il faut désinfecter dans le jeu) à coudre sur votre sac Eastpak.
Pour l'instant, tout cela n'est dispo que pour Xbox 360 et sur la version ricaine de la boutique d'Electronic Arts, mais si vous avez de l'argent et possédez déjà des chiottes en platine et une voiture amphibie, une nouvelle façon de dépenser est toujours bonne à saisir.
.
.
Enfin question mauvais goût j'en ai vu aucune qui dépasse celle de Saints row 2 pour l'instant.
(Moi j'assume parfaitement ma féminité
) Nan parce que qu'est-ce qu'il est moche ce sac
» Aller au forum