par    | |

Canard PC numéro 179, ça va jaser

Je le sens, vous allez baver devant ce sommaire chargé et cette couv’ aguicheuse, qui va plaire à tous les râleurs professionnels de nos forums. Parce qu’on ne vous connait que trop bien, on sait que vous ne manquez pas une occasion de persifler.

Tout d’abord, on commence par les tests de Civilization IV : Colonization, de Simon le Sorcier 4, Mount & Blade, The Witcher Enhanced Edition, Worldshift et Anhk 3. C’est sympa, mais on est conscient que ce n’est pas suffisant pour satisfaire vos viles envies de moquerie. Continuons.

Là, ça commence à devenir intéressant avec la preview de Fallout 3 par Omar Boulon. Cinq pages pour se délecter de ses impressions sur le titre apocalyptique de Bethesda et savoir ce qu’il faut en attendre. Alors il y a bien aussi Call of Duty : World at War, mais c’est pas un gros sujet à troll alors vous devez vous en foutre.

Le super héros de notre site web, Grand Maitre B, a concocté pour sa part un pavé Jurigeek de 10 pages pour tout savoir sur l’anonymat, la cryptographie et l’usurpation d’identité sur Internet.

Enfin, un dossier pour faire le point sur la guerre entre sécurité dans les jeux vidéo et piratage. Et là, entre Securom, DRM et le piratage, ne me dites pas que vous n’avez pas de matière pour langue de pute-iser.

Question Hardware, puisque vous commencez déjà à raler sur le forum: une sorte de souris à capteur de mouvement, la Gyration Air Mouse, une sorte de paires d’enceintes Hercules, une sorte de 9800 GTX et le test d’une sorte de ATI radeon HD 4670.

Mais, vous allez voir que  je vous ai réservé le meilleur pour la fin question mesquinerie : Half a écrit un papier !

PS: En cadeau bonux, un booklet pour bien démarrer dans X3. Miam.