par    | |

Blizzard : Pas de partie à l’E3

Dans une news précédente, où je vous contais la volonté des organisateurs de l’E3 de retrouver la grandeur de leur salon, j’annonçais le retour d’Activision Blizzard à la fête.

Si Activision sera bien parmi les exposants, Blizzard ne mettra pas un pied au Convention Center de Los Angeles le 2 juin. La raison ? Pourquoi s’ennuyer à tenir un « petit » stand alors qu’ils ont leur propre célébration, la BlizzCon ? Surtout que, chez eux, pas de risque d’être parasité par d’autres titres et éditeurs, voire par des hôtesses d’accueil ayant moins de tissu et plus de poitrine que les leurs.

 

Diablo III s'annonce coloré

 

Bien sur, la BlizzCon se tenant plus tardivement dans l’année, les fans risquent d’être déçus, ne pouvant apprendre de nouvelles informations sur les prochains jeux très attendus de l’éditeur, Diablo 3 ou Starcraft 2 en tête.

Remarquez, vous pourriez très bien reprendre des previews de leurs grands frères, et changer les dates au marqueur en rajoutant 2009 vu la façon dont se profilent les choses. C’est pas comme si on s’attendait à une révolution vidéoludique avec leurs prétendues nouveautés.