Raté, il semblerait que ce soit des livres Martine qu'ils sont allés chercher l'inspiration. M'en sont témoins ces nouveaux screenshots où, après avoir montré qu'ils savaient piloter des motos et manier des mégaphones, les zombies/infectés apparaissent aux commandes de bateaux, en attendant qu'on les voit passer l'aspirateur, monter à cheval ou se croûter en vélo.
Remarquez, sachant que Chris et sa camarade ne sont mêmes pas foutus de courir et tirer en même temps, peut-être qu'il y a là une parabole sur l'humanité et l'apprentissage comme dans Land of the Dead.
Faîtes :
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Droite, Gauche, Gauche, en tournant debout sur votre fauteuil en cuir puis appuyez 2 fois sur Réset.
Vous arrivez dans un niveau où vous devez zigouiller des lapins zombies roses avec un bazooka à carottes au phosphore
» Aller au forum