Genre Action
13.46€
Lire le test en ligne
Puisque l'on vient de parler d'extraterrestes bizarres et de créatures dont les particularités génétiques auraient filé le tournis à Freud, poursuivons dans cette voie avec un petit mot sur Mass Effect. Non non, pas Mass Effect 2, le premier, Bioware ayant apparemment l'intention de le maintenir en activité le temps que son successeur voie le jour.
Le tuyau vient de Jay Watamaniuk, ancien chasseur de bison venu représenter Bioware lors de la New-York Comic-Con. Au cours d'une discussion avec les membres de la division jeux vidéo de Cinemablend, le bonhomme a en effet donné à ses employeurs une bonne raison de le licencier en mentionnant l'existence d'un nouveau DLC.
Actuellement en développement, celui-ci devrait toutefois rester mystérieux encore quelque temps vu que Watamaniuk s'est ensuite empressé d'embrayer sur la sortie prochaine (d'ici un ou deux mois) d'un patch pour la version PC du jeu, avant de s'excuser à la vue d'un point rouge sur sa poitrine.
Vers le forum 