Je pourrais vous faire croire que je me suis déplacé là-bas, que je me suis glissé dans la salle d'audience et que je collecte, pour votre compte, au péril de ma vie, ce qui se dit, mais depuis le scandale international des fausses news bidonnées de Rabot aux States vous n'y croiriez pas.
Alors, plutôt que de vous jouer du pipeau, voilà ce que je vous propose. On suit tous ensemble le déroulement du procès jour après jour ici, ça m'évitera de faire du plagiat inutile. Et lorsque le procès sera terminé (d'ici peu semble-t-il), je vous donnerai mon analyse des arguments juridiques qui ont été échangés et je répondrai également à vos questionnements les plus enfouillis, que ce spectacle judiciaire ne manquera certainement pas de faire resurgir.
"
Mais en fait c'est pire qu'une news, c'est un Teaser, et je dois bien avouer qu'il donne l'eau à la bouche
Moi je pense que notre newser spécialisé en Rachida Dati devrait rallonger son teaser tout les jours et le republier, pour faire comme les news de l'update de TF2
» Aller au forum