Louons Capcom pour nous donner une occasion d'incarner nos frères de l'espace autrement qu'avec des visées belliqueuses et/ou laser dans Flock, où l'on doit guider divers troupeaux de bestioles vers son vaisseau mère, afin de se livrer à des activités que la morale réprouve très certainement.
Prévu pour début avril sur PC (où il embarquera un mode coopératif, contrairement aux autres versions), Xbox 360 et PlayStation 3, il célébre aujourd'hui la joie des saisons et de nos campagnes dans un nouveau trailer.
L'idée que des créatures à l'intelligence supérieure puissent traverser l'univers afin de faire mumuse avec le rectum de bovins peut vous sembler idiote, mais dans les faits elle ne l'est pas tant que ça, moi-même ayant déjà dû traverser Paris pour me rendre à Pantin rencontrer certains de mes collègues, vous laissant deviner qui a joué avec quoi.
Quel style, ça plus le concours de récits hérotiques de bobo
» Aller au forum