postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Vendredi 10 Février, 2012
Powered by a Dual Cyrix P166+
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_127 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Mais vous êtes fous? Oh oui...

13/04/10 - tag : Eve Online

Eve Online : Tyrannis pour dans deux mois.

19/03/10 - tag : Eve Online

Eve Online : Nomination et tour des hangars

20/01/10 - tag : Eve Online

Eve Online : Dominion, le trailer de la nouvelle extension

26/11/09 - tag : Eve Online

Eve Online : Compte rendu du Fanfest 2009

06/10/09 - tag : Eve Online

Eve Online : Teaser sur Incarna

03/10/09 - tag : Eve Online

Dust 514, le MMOFPS aromatisé au Nem par CCP

18/08/09 - tag : Eve Online

Clear Skies : 2 moteurs graphiques pour un film amateur.

26/05/09 - tag : Eve Online

Eve Online : le scandale, c'est bon pour le moral

04/03/09 - tag : Eve Online

Eve Online : Apocrypha, Ding 5 ans et 10 extensions

25/02/09 - tag : Eve Online

EVE Online : une extension printanière

09/01/09 - tag : Eve Online

EVE Online se porte de mieux en mieux

06/01/09 - tag : Eve Online

Eve-Online, nouvelle extension : Le riz quantique

12/11/08 - tag : Eve Online

Eve Online : Cinq ans, Huit extensions

30/05/08 - tag : Eve Online

On en parle ici.

Le Wiki - Introduction sur Eve Online
- Jeux vidéo en société : caviar d'immoralité et tartare de normes.
- Jouer à ses jeux PC en VOST FR
- Jurigeek : Les contrats de licence de jeux vidéo sont-ils légaux ?

Le Forum - Essayer gratuitement Eve online pendant 60 jours ? C'est possible !
- EVE Online: Incarna : Les Monocles de la Colère
- Eve Online : Trailer d'Incursion
- Eve Online : Tyrannis pour dans deux mois.
- Eve Online : Nomination et tour des hangars
- Eve Online : Dominion, le trailer de la nouvelle extension
- Eve Online : Compte rendu du Fanfest 2009
- Eve Online : Teaser sur Incarna


ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Eve Online: Apocrypha : CCP repousse les limites cette semaine

Eve Online: Apocrypha : CCP repousse les limites cette semaine
09 mars 2009

D
ans le numéro 199 du magazine Edge, les développeurs de CCP statuent que tant qu'ils continueront à l'alimenter en contenu et à en améliorer la technologie (graphique, réseau), il n'y a pas de raison qu'Eve Online cesse un jour d'être en activité. Venant d'un autre studio, un tel voeu pieux passerait pour une imitation de Cliff Bleszinski. De la part de ces coquins d'Islandais, c'est la garantie d'un suivi à nul autre pareil en matière de MMO.

Augmenté d'une dizaine d'extensions gratuites depuis sa sortie en 2003, Eve Online aura ainsi droit dès demain à un onzième coup de truelle, lequel coïncidera à peu de jours près avec la sortie en magasins du titre, signée Atari. Intitulé Apocrypha, celui-ci aura d'ailleurs pour tâche de rendre le jeu plus accessible aux débutants, notamment via une mission épique qui les amènera dès la création de leur personnage à faire connaissance avec toutes les forces en présence.

Quant aux vétérans, ils pourront redistribuer leurs points d'attributs à leur guise, piloter des croiseurs entièrement personnalisables et, surtout, explorer de mystérieux trous de ver à la recherche nouvelles galaxies riches en ressources et en dangers, à l'image des Sleepers, dépositaires d'une I.A. plus tactique que la moyenne. Bref, plein de bonnes choses en perspective : de quoi en oublier, tels ces supporters lillois trop occupés à planifier leurs recherches et récoltes, qu'il n'est pas rare de croiser un train sur une voie de chemin de fer.



lesmedia

News Suivante News Précédante

vignete
09
03
2009
Revv / 17H03
halfJ'aimerai plus de précision sur cette parti. T'as des infos ?
Une fois par an à partir de demain, les joueurs pourront réassigner leurs points d'attribut (Perception, Intelligence, Memory, Willpower, Charisma), avec un minimum de 5 et un maximum de 15, bonus donnés par les implants et les learnings skills non compris. Donc un total de 14 points à redistribuer. Si tu as plus de 15 et/ou moins de 5 dans un de tes attributs, tu peux les laisser tel quel si tu n'y touches pas. Si par contre tu les ramènes dans la fourchette 5-15, alors tu ne pourras plus leur faire dépasser ces limites. Les nouveaux joueurs auront le droit à 2 modifications de ces attributs avant que le cooldown de 1 an ne se mette en route (si je ne me trompe pas).
sep_news
Psyko / 17H07
Je prédis une baisse significative du charisme de l'ensemble des pilotes :XD:
sep_news
GragSke / 17H20
Mon charisme était déjà bas c'est useless ! :P non ca peut serveur pour ceux qui comme moi ont des vieux persos fait à l'arrache ^^ et oui y'a 5 ans c'était un peu du pif au mètre la création. Et sinon longue vie à Eve <3
sep_news
Eve / 17H45
Merci.
sep_news
Orphyss / 17H52
erf je vais me laisser tenter moi... mais je vois pas de version d'évolution... genre 10 jours gratos... le gameplay est le même que sur X3:TC ?
sep_news
zabuza / 17H53
A force d'en faire des news on risque de se laisser tenter par Eve Online! C'est scandaleux!
sep_news
Orphyss / 17H56
PS : Arthur, te laisses pas marcher sur les pieds par half bowdewl, fou z'y un patin tired
sep_news
Sk-flown / 18H04
Arthur Rabot Bref, plein de bonnes choses en perspective : de quoi en oublier, tels ces supporters lillois trop occupés à planifier leurs recherches et récoltes, qu'il n'est pas rare de croiser un train sur une voie de chemin de fer.
"Ouh ouh!!!" http://www.leparisien.fr/images/2008/10/16/278002_a-la-une.jpg C'est un scandale. Je demande une mise à pied de 15jours.
sep_news
Revv / 18H30
Orphysserf je vais me laisser tenter moi... mais je vois pas de version d'évolution... genre 10 jours gratos... le gameplay est le même que sur X3:TC ?
Il y a une version d'évaluation de 14 jours gratos: https://secure.eve-online.com/ft/?aid=101340 Pour le gameplay, le vaisseau de déplace en point&clic donc pas comme dans X3, tu as des options de mouvement comme orbiter autour de ton ennemi, garder la distance etc... Pour le reste, je ne connais pas X3 mais le gameplay est complexe et très ouvert.
sep_news
[Braiyan] / 19H08
:o Moi je vois surtout ça !
Arthur Rabotvoeu pieux
Et personne qui le corrige !:huh:
sep_news

Page : 1 - 2 - 3 - 4