par    | |

Call of Duty: World at War : une date et une vidéo pour le DLC

Toutes les parutions de titres dits « triple A » étant suivies de celles de juteuses mini-extensions (dans le meilleur des cas), Call of Duty: World at War n’échappe pas à la règle. On en a d’ailleurs déjà parlé, au moment de la présentation par Treyarch et Activision du contenu de la chose, à savoir quatre maps pour le versant multijoueur dont une dédiée aux nazis zombifiés.

Sachez désormais que la date de diffusion de ce pack est fixée au 19 mars sur Xbox 360 et PS3 (pour le PC, il va sans doute falloir attendre un sponsoring), date à laquelle vous penserez malgré vous que « finalement, facturer quatre environnements c’est toujours plus réglo que de nous faire raquer pour des tenues« , surtout si on peut doper son skill grâce à des boissons énergisantes comme l’explique le trailer ci-dessous.

Alors je sais ce que vous vous dites : Valve sort un jeu coopératif peuplé de zombies et hop, Call of Duty: World at War dégaine un mode d’une teneur proche, Valve équipe le Scout de Team Fortress 2 d’une canette de Bonk, et v’là ti pas que Call of Duty: World at War déploie un artifice similaire, c’est louche. Halte aux procès d’intention, nous serons fixés au moment de la mise à jour du Spy, pour peu que les développeurs de CoD reprennent à leur compte les fausses infos que ne manqueront pas de diffuser ceux d’en face, en accord avec le personnage.