par    | |

Canard Dé : Retour du GROG !

Après plusieurs longs mois d’attentes, le site du Guide du Rôliste Galactique refait enfin surface, avec une toute nouvelle interface à l’occasion de son neuvième anniversaire. Pour rappel, le Grog est une association qui référence et décrit tous les livres de jeu de rôle. Le site permet de se renseigner sur plus de 8000 ouvrages réparties sur presque 800 gammes, le tout commenté de 11000 critiques. Les amateurs peuvent vite y perdre un après-midi et en sortir avec une liste d’achats longue comme le bras.

Évidemment, il traite également de l’actualité et des évènements rôlistiques, des jeux amateurs ou encore des professionnels du milieu. Cette nouvelle version s’accompagne évidemment de nouvelles fonctionnalités, comme la gestion de collection ou la possiblité d’importer toutes ces anciennes critiques dans son profil.

Voici la nouvelle adresse : http://www.legrog.org mais gardez quand même en mémoire le vœux de Sarkozy : « Je demande qu’on sorte des jeux de rôles convenus et des scénarios écrits d’avance ».

Note : il semble que le nombre de visiteurs explose et mette le site à rude épreuve pour ce premier jour.