postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Actu > Mods
par la redac par 26 mai 2009 - 12h21
illustration

Les gars de chez Planetstorm tiennent le bon bout. Après avoir sorti une version buggée jusqu'à l'os, mais prometteuse dans le concept, ils sortent une version RC3 (celle dont je parle dans ma news sur les mods soumis pour le concours Make Something Unreal est la version RC2) avec pas mal d'améliorations. Pas de modifications majeures en revanche. L'interface restant trop stylisée et vague pour que l'on puisse comprendre tout du premier coup. Il m'aura fallu plusieurs heures pour trouver la jauge de munitions de mon soldat, par exemple...

A terre, vous pourrez désormais relever un allié à terre en gardant le bouton utiliser à coté de lui. L'AI a été améliorée (elle reste assez pourrie dans son ensemble), et peut utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Les tourelles automatisées sont désormais fonctionnelles.

Dans l'espace, les intérieurs de vaisseaux sont désormais plus réalistes, les lumières s'éteignant à l'intérieur des vaisseaux sur le point d'exploser. Vous pourrez voir le combat se dérouler à travers les hublots, et vous pouvez enfin choisir entre le vol newtonien (le fait de garder sa vitesse quand on coupe les moteurs), et le vol classique.

 

Je garde le meilleur pour la fin. Bien que le bug mixant les serveurs Planetstorm à ceux d'UT3 dans le navigateur de serveurs n'est pas corrigé, vous pouvez désormais ajouter à vos favoris un serveur européen. Le serveur officiel est placé en Suède, avec l'ip: 85.230.217.200:7777. Le serveur est peu peuplé, mais il n'est pas entièrement conquis par les bots non plus. Je viens de faire une partie avec 6 autres joueurs humains, ça commence à avoir de la gueule.

Pour télécharger le mod, vous avez plusieurs solutions:

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, le dépaysement vaut le coup.


Commentaires (5)
» Aller au forum
MetalDestroyer il y a 2 ans
MetalDestroyer
Je réinstallerai UT 3 quand j'aurai mon Tera ^^ On va bien voir si cette RC3 est largement mieux que la 2. Mais j'ai trop peur, pas assez de joueurs.
lire la suite
Jean Pale il y a 2 ans
Jean Pale
Très bonne version, bien au dessus de la précédente. Ca reste tout de même encore une beta.
lire la suite
BarmyFailure il y a 2 ans
BarmyFailure
Je confirme. C'est une beta, clairement, mais une beta de qualitay, pas mal aboutie et très prométeuse. Je cautionne et j'encourage AFF
lire la suite
Super_Newbie il y a 2 ans
Super_Newbie
Merci pour le serveur Shinmugen, c'est très sympa et rapide ;)
lire la suite
RUPPY il y a 2 ans
RUPPY
J'hésitais mais le petit prix d'UT3, sa qualité graphique indéniable et des mods de ce genre m'ont fait craquer...d'ici fin de semaine,je pourrais tester
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
en ce moment...
Barre de vie
news externe
08/02/12 15:07 - Flashback. | Bionic Commando. | Capcom. | GRIN. | PC. | Playstation 3. | Xbox 360.
Flashback - Bionic Commando (2009)
news externe
07/02/12 12:45 - Bon App'. | iOs. | Ipad. | Iphone. | ipod touch.
Bon App’ - Unstoppable Gorg, Elf Defense, Niko, Paper Monsters, Reckless Racing 2, Dungeon Crawlers
news externe
06/02/12 09:29 - Off-bit. | Deus Ex. | Ion Storm. | PC. | Playstation 2.
Off-bit #50 - Deus Ex – Main Title
news externe
02/02/12 11:44 - Opinions. | Android. | iOs. | Ipad. | Iphone. | ipod touch.
Opinion - Pourquoi Android a moins de jeux qu’iOS (et pourquoi ça ne changera pas de sitôt)
Bas Gros Poing
news externe
08/02/12 14:15 - Podcasts. | Toasty !. | Street Fighter X Tekken.
Toasty ! #16 Tmdjc fait son retour !
news externe
06/02/12 23:07 - Tournois. | Vidéos. | Soul Calibur V.
SuperDojo Soul Calibur V Tournament 04/02/11
news externe
06/02/12 14:23 - Actualités. | Baston. | Street Fighter X Tekken.
SFxT – Akuma, Dictator, Jin et Ogre confirmés
news externe
06/02/12 14:15 - Actualités. | Tournois. | World Game Cup.
WGC 2K12 – Plus que deux jours avant la fin des inscriptions !
news externe
06/02/12 14:00 - Actualités. | Baston. | Under Night In-Birth.
Deux nouveaux personnages pour Under Night In-Birth
En kiosque