postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Vendredi 10 Février, 2012
Attention, fumer ce site web tue
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_83 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 30 juin 2009 - 05h00
illustration

D’après Kotaku, le site The Pirate Bay (dont les créateurs sont actuellement dans le caca, voir les news précédentes) vient d’être racheté par la compagnie Global Gaming Factory X AB moyennant 7,8 millions de dollars. L’objectif de ce rachat serait de modifier le business model du site pour le rendre ..légal, en rémunérant les auteurs des musiques, films et jeux mis en ligne sur le site. Bien évidemment, les acheteurs comptent surtout sur le fait que The Pirate Bay soit l’un des 100 sites les plus visités de tout internet pour se faire des brouzoufs.

En réponse à cette annonce et à la future prise de pouvoir (en août) des nouveaux tauliers, The Pirate Bay annonce sur le site que « Si les nouveaux propriétaires modifient en profondeur le site, personne ne continuera à l’utiliser. C’est la meilleure assurance que nous puissions avoir pour garantir que le site continuera à fonctionner comme nous l’entendons. » Ouais, comme Napster quoi.


Commentaires (56)
» Aller au forum
1 2 3 4 5 6 7 ..8 Suivante
gnouman il y a 2 ans
gnouman
Je dois être un peu idiot mais... Il n'y a que moi qui trouve ça complètement con comme idée? tired Bon je prédit qu'il ne sera plus dans le Top 100 environ 1 seconde après la mise a disposions légal du contenue... <_<
lire la suite
PiKseL il y a 2 ans
PiKseL
Au revoir TPB ! haha
lire la suite
zAo il y a 2 ans
zAo
Pirate et légal ? Wé c'est un peu comme la république "islamique" d'Iran, un beau foutage de gueule ! RIP TPB
lire la suite
zabuza il y a 2 ans
zabuza
Si TPB et Mininova s'essoufflent, les majors auront gagné une grande bataille.. Clairement pas cette "guerre", puis-ce qu'il existe des tonnes de trackers plus ou moins privés, mais un gros coup quand même !
lire la suite
SoKette il y a 2 ans
SoKette
Le principe de DL sur TPB c'est con mais c'était d'augmenter sa propre culture en téléchargent une énorme daube sans la payer pour éviter les auteurs de recommencer une "merde" pareil tout en étant conscient de la "merde" justement... Bref en rémunérant pour de la merde au final c'est un simple système de VOD et autres trucs dématérialisé, aucun intérêt, les auteurs vont voir que ça rapporte et vont continuer à nous sortir des merdes de pire en pire. J'ai jamais acheté autant de jeux ou de musique bien depuis qie je connais TPB (c'est simple, je n'ai pu jamais acheté de grosse daube) R.I.P in the au-delà-de-l'univers-infini-de-l'internet TPB
lire la suite
fenrhir il y a 2 ans
fenrhir
zabuzaSi TPB et Mininova s'essoufflent, les majors auront gagné une grande bataille.. Clairement pas cette "guerre", puis-ce qu'il existe des tonnes de trackers plus ou moins privés, mais un gros coup quand même !
Heu non. Suffit juste d'attendre qu'une autre structure émerge. Genre. Techniquement, m'est avis que les gens qui continuent à utiliser les torrents, dernièrement, sont la masse des gens qui, à l'époque des 1ers torrents, étaient sur eMule, parce que "plus sûr/facile". Les gens qui téléchargent "à la papa/maman", sans connaissance du bouzin. Là, les téléchargeurs actifs utilisent les solutions alternatives depuis au moins 6 mois, heing. Fenrhir
lire la suite
Shade213 il y a 2 ans
Shade213
Je doit être plus idiot que la moyenne des lapins, mais je comprend pas vraiment cette phrase : « Les nouveaux propriétaires modifient en profondeur le site, personne ne continuera à l’utiliser. C’est la meilleure assurance que nous puissions avoir pour garantir que le site continuera à fonctionner comme nous l’entendons. » C'est mal traduit ou je suis con ? Qui sont "Les nouveaux propriétaires" et qui est "nous " ???
lire la suite
Solcarlus il y a 2 ans
Solcarlus
Les nouveaux propriétaires = la boîte qui a racheté le site Nous = Le staff de Pirate Bay
lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 ..8 Suivante
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
en ce moment...
Barre de vie
news externe
08/02/12 15:07 - Flashback. | Bionic Commando. | Capcom. | GRIN. | PC. | Playstation 3. | Xbox 360.
Flashback - Bionic Commando (2009)
news externe
07/02/12 12:45 - Bon App'. | iOs. | Ipad. | Iphone. | ipod touch.
Bon App’ - Unstoppable Gorg, Elf Defense, Niko, Paper Monsters, Reckless Racing 2, Dungeon Crawlers
news externe
06/02/12 09:29 - Off-bit. | Deus Ex. | Ion Storm. | PC. | Playstation 2.
Off-bit #50 - Deus Ex – Main Title
news externe
02/02/12 11:44 - Opinions. | Android. | iOs. | Ipad. | Iphone. | ipod touch.
Opinion - Pourquoi Android a moins de jeux qu’iOS (et pourquoi ça ne changera pas de sitôt)
Bas Gros Poing
news externe
09/02/12 16:16 - Actualités. | Baston. | BlazBlue: Continuum Shift Extend.
BlazBlue: Continuum Shift Extend sortira bien le 22 février en Europe
news externe
09/02/12 13:37 - Tutoriaux. | Vidéos. | Soul Calibur V.
“Pyrrha Must Die” par Saitoh
news externe
09/02/12 13:00 - Actualités. | Baston. | Tekken Tag Tournament 2.
Tekken Tag Tournament 2 – Une nouvelle version arcade annoncée
news externe
09/02/12 11:57 - Tournois. | Vidéos. | Melty Blood. | Melty Blood Actress Again. | Melty Blood: Actress Again Current Code.
Best moments in Melty Blood
news externe
09/02/12 11:24 - Combos. | Vidéos. | Mortal Kombat 9.
Ermac – 37% Wall Combo Reset No Meter
En kiosque