par    | |

Not dead but bien raides

Après tellement d’heures que je ne peux plus me décoller de ma chaise, des boissons énergisantes en quantité malsaine, des embuscades de moustiques ninjas à n’en plus finir et Boulon qui vomit par la fenêtre, nous approchons de la fin du bouclage. Le numéro Spécial Eté de 96 pages sera donc à l’heure en kiosques et chez nos abonnés si Monsieur Chat et Sonia ne meurent pas cette nuit. Ou que la planète Nibiru ne passe pas en avance à Pantin d’ici là.

Pour fêter le quasi début des vacances, une petite compilation des jeux balancés en liens sur notre twitter (http://twitter.com/Canardpcredac) au milieu de nos vociférations dérangées pendant ce week-end. Après faudra nous suivre pour continuer à en profiter, on veut plus de servants suiveurs que Steven Seagall (c’est jouable).

Dungeons & Dungeons : un castlevania SM en Flash par Adult Swim Games.

Post-It Shooter : un Space Invaders en post-it et stop-motion par le créateur de Crayon Physics.

Demolition City : un « simulateur » de destruction de bâtiments à la dynamite.

Et pour terminer la meilleure vidéo qui soit sur l’évolution des jeux vidéos : Super Marion Jeremy, Guile et Ryu prêts à auditionner pour les Village People, Lara Croft qui joue à Doom, tout y est. C’est allemand, absolument magnifique et un peu long à démarrer mais je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne l’ont pas vu.

Bon Week-end !

 

Video Games from MUSCLEBEAVER on Vimeo.

Rendons à César [vidéo via Emile Zoulou via Kotaku]