D
epuis le temps qu’on leur demandait de faire quelque chose pour le système de lobby (merdique, avouons le) de Left 4 Dead, il semblerait que Valve ait fini par se bouger les fesses : Steam News vient d’annoncer la sortie d’un
patch qui corrige quelques clopinettes mais surtout refond le système de recherche de parties.
La refonte consiste en la mise en place d’un navigateur qui permet de voir les parties / lobbies actuellement en cours, et de les trier par difficulté ou par carte (officielle ou pas, etc), ce qui permet de trouver LA partie que l’on cherchait ou de tester des campagnes faites par des fans sans avoir besoin de connaître au préalable l’adresse de leur serveur. En fin ça, c'est la version idéaliste (n'ayant pas pu le tester pour le moment, je ne sais pas si le système fonctionne bien ou pas).
Bon, la mise à jour intervient tout de même fort tard (entretemps, je pense que la plupart d’entre vous ont utilisé les commandes pour faire apparaître le menu de recherche de parties et joindre les serveurs CPC par exemple) mais force est de constater qu’au moins, elle est là. On ne sait jamais, peut-être vont-ils aussi soudainement réaliser leurs erreurs pour Left 4 Dead 2 et tout changer ? Ou au moins se flageller avec du noisetier frais pour se réconcilier avec leurs consciences ? Plus probablement, je les vois bien se satisfaire d’une promesse tenue parmi tant d’autres bafouées et retourner se baigner dans les piscines de pognon remplies avec l’argent des précommandes de Left 4 Dead 2.
» Aller au forum