J
e l’avais prédit ! Souvenez-vous, il y a peu, Activision dévoilait le package « Prestige » pour Moder Warfare 2, avec ses vraies fausses lunettes de vision nocturne, ce qui n’avait pas manqué de déclencher une farandole de galéjades à propose de l’obsession de l’éditeur pour les packages et les jeux à périphériques. Et bien le pas vient apparemment d’être franchi, si l’on en croit le
Twitter de Robert Bowling (un des membres d’Infinity Ward, le studio qui a développé le jeu).
En effet, ce dernier annonce qu’après sa pause sandwich et un passage au salvateur au petit coin, il devra aller en réunion, cette dernière concernant un mystérieux contrôleur pour Modern Warfare 2. Il en profite d’ailleurs pour demander aux utilisateurs s’ils préfèrent les sticks analogiques convexes ou concaves, et pourquoi.
Bon, la dernière phrase reste assez obscure faute de précisions, mais je ne serais pas étonné de voir apparaître une version console avec un joli contrôleur en forme de M16 ou de poignée de fusil d’assaut. Avec des touches vertes, rouges, jaunes, bleues et oranges sur le côté pour jouer « The roof is on fire » lors des passages en tank. Parce que c’est ça la convergence, coco.
» Aller au forum