par    | |

Gamescom : posez vos mises à prix…

Vous devez vous en douter un peu, vu qu’on n’arrête pas de vous saoûler avec ça, mais du 19 au 23 Août, c’est la Gamescom. Et cette année, on a décidé d’être super organisé. Alors, c’est promis, pas d’accident de voiture, pas de nuit d’hôtel à trois dans un lit loué par la mafia macédonienne, ni d’auto stoppeurs Krishna pour venir nous détourner de notre objectif.

On ira jouer à Supreme Commander 2, on se moquera de Final Fantasy XIV, on ne croira pas un mot de la nouvelle annonce révolutionnaire de Molyneux et on squattera le super bar de Codemasters quatre heures par jour… Ca va être éreintant.

Seulement, c’est super dégueulasse qu’on soit les seuls à taffer, tandis que vous serez les fesses posées sur vos chaises de bureau à obéir aux ordres d’un petit chef. Alors vous avez l’occasion de rendre le monde plus juste en filant un coup de main aux travailleurs que nous sommes…

Balancez-nous les développeurs, les studios ou les personnalités que vous aimeriez nous voir traquer. On les stalkera, on les interviewera, on les lynchera si nécessaire. Evidemment, ne vous contentez pas des classiques Bethesda, 3D Realms et compagnie : tout le monde devrait être réuni là bas. Alors, c’est l’occasion d’avoir des détails sur votre développeur indé préféré qui tente vainement de placer son nouveau concept post moderne chez Electronic Arts ou sur les russkoffs développant ce petit hommage à Fallout, en passant par tous les totos du MMO.

La chasse est ouverte.