Beautiful Game Studios et Eidos mettent le paquet. Après la démo jouable permettant de garder ses sauvegardes et de participer à un concours, la team autour du jeu s'est inspirée du coup médiatique de Radiohead avec leur album In Rainbows. L'Entraineur 2010 (ou Championship Manager, en anglais) est disponible en précommande pour le prix que vous voulez.
Jusqu'au 10 septembre à minuit, vous pouvez entrer n'importe quel pris pour précommander pour le jeu (des frais de transaction de 2,50€ sont ajoutés à la somme). Arrivé au 11, vous téléchargerez la version complète (salade tomate oignons, le tout?). La même que celle qui sera vendue en magasin. Cette offre expirera à la sortie du jeu, le 11 septembre.
Bien sur, on peut s'attendre à ce que pas mal de gens mettent le montant minimum pour télécharger le jeu. Comment peuvent-ils retomber sur leur pattes? Avec la fonction Season Live, qui met à jour mensuellement la base de données du jeu, coutant 5€ pour 6 mois. Pour une fois qu'un DLC a une réelle utilité, et n'est pas trop cher pour ce qu'il est, on aurait tort de se priver.
On ne peut que saluer l'initiative couillue de Beautiful Game Studios et Eidos, même si on sait que cela n'a qu'un but: faire tomber Football Manager de son piédestal. Reste à voir si le jeu en lui-même aura les qualités pour reprendre la position de leader qu'il occupait il y a près d'une décénnie, quand Sports Interactive, papa de... Football Manager, le développait.
Désolé mais je compte pas en faire mon hobby, c'était un accident : je rentrais du boulot, ça ma piqué le n'oeil et mon doigt a ripéééééééééé.
Sinon, ça c'est vu que j'avais rien à dire sur L'Entraineur MMX ?
PS: big kiss à tous les newseurs bénévoles, parce que vous le valez bien.
Bon j'arrête la langue de pute, je suis content et je vais précommander leur jeu pour les féliciter de ce geste envers leurs clients mais néanmoins amis.
» Aller au forum