par    | |

Les chroniques de la skin du jour : Select your character

En ce début de semaine qui annonce la fin des vacances (perso, je pars en septembre), je pense aux joueurs de street fighter 4 qui vont retourner bosser, tout blanc, des ampoules plein les mains.

Néanmoins, vous aurez la fierté d’annoncer haut et fort à la machine à café « Je suis passé G2 y’a une semaine avec mon Ryu mais j’ai encore du mal avec les shoryu FADC to ultra » laissant perplexe vos collègues, voir même dubitatif devant « tout ce temps gâché » – les ignares …

Les moddeurs n’ont également pas chaumé durant l’été améliorant de jour en jour les skins de leur perso favoris. On aura tout vu, du pire (qui fait saigner des yeux) au meilleur que j’ai sélectionné pour vous.

Tout au long de cette semaine, il y aura une news par jour consacrée à 4 personnages du jeu. Aujourd’hui ce sont les méchants qui sont à l’honneur avec Dictator, Vega, Boxer et Sagat.

_______________

El Dictator, perso des plus gâtés, reçoit 3 superbes skins :

? romurope nous gratifie d’un Gold Bison tout droit sorti du sanctuaire de Saint Seiya.

? Cervantes De Leon, vous rappelera vos bons souvenirs de Soul Calibur.

? Sub Zero, la star glaciale de Mortal Kombat.

 

Vega, alias la Griffe, n’est pas en reste et reçoit la palme de la plus belle skin. Acethylen a en effet du passer beaucoup d’heures à fignoler ce chef d’oeuvre (Disponible en 2 coloris – livraison 48h selon les stocks disponibles)

 

Sagat le malheureux se retrouve dans la peau de Golberg, le catcheur redoutable au bouc et à la toison bien fourni (parce que je sais que vous allez demander, le skin de zangief en Hulk Hogan se trouve ici).

 

Enfin, Boxer se la joue anglaise avec un skin Dudley de Street fighter 3.3

_______________________

C’est tout ? Et bien oui ma p’tite dame, faut commencer doucement pour monter en puissance. pour ceux qui n’ont pas encore vu leur chouchou, patience, il y en aura pour tout le monde.

Bon puisque vous insistez, voilà une skin de Boxer en Doraemon fait par un illustre inconnu que vous pourrez télécharchouiller ici.

Allez Zouuu, à demain !