par    | |

Vous reprendrez bien une jambe de dinosaure ?

Salut les canards !

Voici donc la deuxième news concernant le développement de mon petit jeu Dino Legs. Et bonne nouvelle tout s’est absolument déroulé selon mes plans ! C’est à dire que depuis la news précédente et la reprise du boulot je n’ai absolument pas eu le temps d’avancer ! Ou très peu… mais bon pas d’inquiétude c’était prévu ;)

La vrai bonne nouvelle c’est que maintenant Dino Legs fait des scouitch, des ziiiiing, des booooooum et même des tut-tut-tut-ta-da-daaaaaaa. Eh oui ma demande d’aide de la news précédente a porté ses fruits et grâce aux deux canards musiciens P!x et Bast’ le jeu fait désormais du bruit. Et ca change tout ! Par contre ce que vous allez entendre n’est pas la version finale : il manque encore des sons et les musiques peuvent être appelées à changer.

De mon côté j’ai tout de même réussi à me pencher sur le mode multi. Il est donc maintenant possible de jouer jusqu’à 16 simultanément…. sur la même machine ! Donc attention il va falloir se partager le clavier et les joysticks !! Et afin de configurer tout cela n’hésitez pas à vous reporter au fichier readme.

Un grand merci d’avance à tous ceux qui prendront un petit peu de temps pour tester et me donner leur avis. Pour télécharger la chose c’est ICI.

Dans l’attente de vos commentaires toujours constructifs je m’en retourne à mes chères lignes de codes. Eh oui c’est pas tout ca mais il faut encore que j’implémente le mode puzzle, le jeu en réseau, les graphismes HD, le portage Linux, la version Xbox… et aussi que je fasse commencer l’aventure au héros en slip.