Inutile de dire à quel point on est dégoûté pour eux et que si l'on pouvait gauler la bande d'enculés qui a fait ça, et je pèse mes mots, on leur ferait volontier bouffer les kits de développement qu'ils ont volé jusqu'à ce qu'ils en crèvent. Notez d'ailleurs que les têtes de noeuds en question ne pourront rien en faire à part les griller comme des abrutis sur du 220v.
Bref, c'est tellement plus courageux et valeureux de se lancer comme développeur indépendant que de voler le travail des autres comme de gros lâches tout pourris qu'on tenait vraiment à leur apporter notre soutien, et peut-être le vôtre aussi.
Toute aide serait la bienvenue, notamment si vous avez des jeux récents (Wii, Xbox360 et PS3 ou autres portables) auxquels vous ne jouez plus, ça leur permettrait de reconstituer un panel de softs utiles pour suivre les évolutions du marché. Idem pour des manettes ou du matos.
Et même sans cela, de simples messages de soutien leurs remonteront grave le moral.
Voilà, c'est dit.
» Aller au forum