postit
Réseau CPC Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Jeudi 20 Juin, 2013
Ce site a été développé couché
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_106 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 16 octobre 2009 - 12h16
illustration

alve vient de révéler les détails de la démo de son prochain jeu. De nouveau, ceux ayant "fait confiance à Valve pour un suivi de qualité" seront servi en avance, le 27 octobre. Pour les autres, il faudra attendre une semaine plus tard, le 3 novembre sur PC et XBox 360. Mais... les possesseurs d'un compte XBox Live Argent devront attendre jusqu'au 10. Marketing quand tu nous tiens... Cette demo nous permettra de dézinguer du zombie dans la campagne "The Parish", se passant dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans.

Pendant ce temps, après avoir été invités par Gabe Newell dans leur locaux pour tester Left 4 Dead 2, les leaders du groupe de boycott dudit jeu baissent leur froc, et annoncent que leur groupe de pression est désormais dissous. Ce revirement serait justifié par le fait que les leaders du mouvement s'estiment satisfaits par les efforts de Valve. Mouais... s'ils avaient un tant soi peu de dignité, ils auraient refilé le bébé à un autre membre qui aurait souhaité continuer le mouvement, plutôt que de foutre en l'air un mouvement dont ils ont tiré partie. Bravo les gars.


Commentaires (124)
» Aller au forum
XWolverine il y a 3 ans
XWolverine
Ah ouais, quand même :o Top crédibilité.
lire la suite
mithrandir3 il y a 3 ans
mithrandir3
Ca c'est du parti pris, ShinSH. Et puis "Ils baissent leur froc", "s'ils avaient un tant soit peu de dignité", ce ne sont pas des critiques très constructives non ? Eux ont eu le courage de dire pourquoi ils arrêtaient, et puis ce sont eux qui ont animé le groupe Steam, ils ont le droit de le dissoudre !! Il me semble interressant d'ailleurs de citer ce que walking_target dit pour justifier la dissolution:
People have lost sight of why we're here. The comments are always full of trolls, people bashing Valve and phishers. What is more, people are unwilling or unable to wait for Valve to follow through in any cohesive way. Valve is at least trying to make things right, there will be speed bumps on the way, however we will get there. Even if it is not as quickly as we would like. The boycott has served its purpose and it is now up to you all as individuals to decide what is right for you
(C'est moi qui souligne). Le manque de cohésion des boycotteurs a toujours été un gros problème, qui a brouillé leur message et l'a rendu peu efficace à la fin (le jeu est toujours top seller dans Steam). Il a toujours été difficile de trouver un ensemble clair et unique de demandes venant de ceux qui boycottaient. Ce que voulait faire walking_target, c'est justement ça, trouver un ensemble commun et accepté par tous de demandes vis à vis de Valve. Il a essayé de faire des sondages sur la page du groupe pour demander ce que les gens voulaient, et il a reçu malheureusement tout et n'importe quoi en réponse. Je trouve donc relativement incroyable de critiquer à ce point quelqu'un qui a vraiment essayé de faire quelque chose de concret. parce que dire Valve c'est de la merde, Left 4 Dead 2 c'est de la merde, pour terminer par Left 4 Dead c'est un jeu pas fini (je vais vite), c'est un peu court et ça ne fait rien avancer si on s'arrête là. Je précise que je ne suis pas boycotteur moi même, mais mon post est complètement indépendant de mon point de vue sur le jeu là.
lire la suite
Silver il y a 3 ans
Silver
Paye tes leaders quoi, maintenant on comprend mieux d'où viennent les tâches sur le tshirt de Gabe... tired Pour la peine je vais faire un groupe de boycott tout seul, où je serai d'accord avec moi-même sur les principes que j'aurai énoncés dans ma tête : pas de L4D2 à plus de 15 euros.
lire la suite
Mr Ianou il y a 3 ans
Mr Ianou
Oh mon dieu le gros monsieur les a mangé tous cru !! Bon ben si ils sont satisfait la masse doit l'être aussi bande de gueux. Moi je le prendrais mais vraiment sur le tard voir si cette fois ci, y'a vraiment un suivi. Pour le moment je ne le prendrais pas (ouais mec je le boycotte c'est comme ça qu'on dit maintenant ;) ) Je me suis fais retourné la première fois et j'ai aussi le droit de dire que je me suis fais retourné par ce jeu que d'autre ce sont éclaté avec. Heureusement que j'ai pus faire du Prison break dessus sinon je l'aurais vraiment eu mauvais ce L4D. Quand a shinsh, il a son point de vu que je respecte et qu'en plus j'ajoute en effet que c'est deux grosse tanches d'avoir "baissé leur froc" ainsi. Imagine un syndicat qui ferait pareil : "Ouais mais finalement le président il a dit que tous se passerait bien donc les mecs faut que vous stoppiez la grève maintenant" :O Burn the witch.
lire la suite
mithrandir3 il y a 3 ans
mithrandir3
Il faudrait peut-être lire ce qu'ils ont écrit non ?
lire la suite
Drakkoone il y a 3 ans
Drakkoone
Non, tu lis si ça t'intéresse, moi je m'en fous, je l'achèterai pas, comme pour le 1, y'a trop peu de contenu.
lire la suite
GROquiK il y a 3 ans
GROquiK
Y'a comme un goût de vaseline là, non ?
lire la suite
dark_pingouin il y a 3 ans
dark_pingouin
Ah tiens jsuis pas le seul à trouver ça lourd que pas mal de membres du forum (et apparemment les newsers) trouvent ça fun de ressortir en boucle les mêmes allusions pourries au fait que les joueurs se fassent prendre par derrière... :) Merci GROquiK de confirmer alors que j'avais même pas terminé de taper mon message, c'est parfait.
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
en ce moment...
Barre de vie
news externe
{rss_bdv.date} - {rss_bdv.rss_tags}
{rss_bdv.rss_title}
Bas Gros Poing
news externe
19/06/13 18:28 - Humour. | Vidéos.
The Rise of GamerBee
news externe
19/06/13 10:13 - Actualités. | Baston. | News. | Tekken Revolution.
Tekken Revolution est inspiré de l’arcade, pas des MOBA
news externe
19/06/13 09:14 - Actualités. | Brèves. | Injustice : Gods Among Us.
Injustice se vend bien
news externe
19/06/13 09:09 - Actualités. | Brèves. | Guilty Gear Xrd -SIGN-.
Guilty Gear Xrd pourrait être un jeu PS4/XboxOne, plus d’infos à l’E3 2014
news externe
17/06/13 19:59 - Actualités. | Baston. | Street Fighter IV.
BGP Live – Les bases du jeu de combat avec Street Fighter IV : VOD disponible
En kiosque