Histoire de marquer le coup et les esprits, les chtis gars d'Ubisoft ont décidé de produire trois courts métrages avec de vrais acteurs mettant en scène le personnage d'Auditore, et le premier vient d'être rendu disponible.
En l'occurence il s'agit d'un court métrage à très gros budget, bourré de figurants, de costumes et d'effets spéciaux. S'il manque de subtilité dans la mise en scène et dans l'interprétation, il au moins l'avantage de présenter de manière cohérente l'univers du jeu. Autant dire que ca donne envie d'y jouer dès qu'il sera disponible, en espérant qu'Ubisoft aura pris en compte les remarques des joueurs.
Le premier court de la trilogie est visionnable sur Youtube :
Ca installe notamment le background du père du héros de ACII. Ca préfigure sans doute une adaptation en film de la franchise, pour une fois réussie !
» Aller au forum