logo canardpc.com
Rechercher
Se loguer | Créer un compte
  • ACCUEIL
  • OUTILS
  • LE CANARD
  • SERVEURS
  • BOUTIQUE
  • FORUM
C'est la décadence des canards
  • avatar jeu video Jeux Vidéo
    La vie des jeux vidéo
    • Actualités
    • > Sélection
    • > Tests
    • > Dossiers
    • > Index
  • avatar Doc TB Hardware
    Tout sur le hard
    • Actualités
    • > Config de canard
    • > Tests
    • > Comparatifs
    • > Guides
  • avatar Lapin Rédaction
    Nos rubriques dédiées
    • Nouveautés
    • > Guerre et Pègre
    • > Jurigeek
    • > Peepshow
  • avatarZoulou Communauté
    Rubriques des canards
    • Nouveautés
    • > Goodies
    • > DevBlog
    • > Jeux en Ligne
    • > Jeux Indépendants
    • > Mods
config de canard

Serveurs

En maintenance...

Stats TF 2

classe_image
Soldier
[?] eSone.
8224 kills
classe_image
Medic
Cheung-Fa
10855 kills
classe_image
Demoman
2Pac [orKs]
7041 kills
classe_image
Scout
Quack
5480 kills
classe_image
Engineer
[?] Moquette @ ...
11031 kills
classe_image
Pyro
[GK] Dr_Chikenm...
6403 kills
classe_image
Spy
Mindmaster
8434 kills
classe_image
Sniper
=RCD= Zyxess
12213 kills
classe_image
Heavy
PØP$
1056 kills
Battlefield Heroes
Genre Divers
Prix Sortie 50 €
Dev Digitall Illusions CE
Editeur Electronic Arts
A lire également:
Bad, really bad
01/07/09 - tag : Battlefield Heroes

Battlefield Heroes passe en beta ouverte
25/06/09 - tag : Battlefield Heroes

Hellgate: London : le retour du retour
27/01/09 - tag : free to play

Battlefield Heroes: engagez-vous !
22/01/09 - tag : Battlefield Heroes

Mytheon : Petroglyph s'attaque à la stratégie persistante
02/12/08 - tag : free to play

Battlefield Heroes : kilt ou double
04/09/08 - tag : Battlefield Heroes

L'été de tous les retards
30/07/08 - tag : Battlefield Heroes

Combat Arms : la gratuité n'excuse pas tout. Si ?
02/06/08 - tag : free to play

Nouvelles images de Battlefield: Heroes et Left 4 Dead (mamma mia)
14/05/08 - tag : Battlefield Heroes

Battlefield: Heroes : quatre images à la traîne
29/04/08 - tag : free to play

Battlefield: Heroes : bêta en approche et nouveau trailer
28/04/08 - tag : free to play

Mythos, ça c'est fort de free
28/03/08 - tag : free to play

Battlefield Heroes : ça va, ce n'est pas un plagiat
29/02/08 - tag : Battlefield Heroes

Bienvenue à EA-Land
27/02/08 - tag : free to play

Actualités > Jeu Vidéo > Battlefield Heroes est sans chemise, sans pantalon.

Battlefield Heroes est sans chemise, sans pantalon.

free to play | Battlefield Heroes | EA Games | pc
le 02/12/09 à 23:00
img/jeux/991/battlefield-heroes(1)_38385_1936_510x382.jpg

Battlefield Heroes, le faux-frère de Team Fortress 2 qui n'en est finalement pas un, vient d'être mis à jour, et risque une désertification de ses serveurs. En effet, ce FPS gratuit en ligne (oui, le fameux Free-To-Play) semble n'avoir pas assez rapporté au goût d'EA, vu que la politique tarifaire du jeu a changée.

Auparavant, on pouvait acheter des items en jeu soit avec des points de valeur, que l'on accumule en jouant bien, ou en dépensant des vrais sous. Maintenant, les armes ne peuvent plus achetées définitivement avec des points de valeur, il faudra les louer pendant 1 ou 3 jours. Qui plus est, la valeur de ces points... de valeur a baissé, vu que le prix des items a augmenté. En revanche, si vous achetez ces bonus virtuels avec votre argent, cela vous coutera moins cher qu'avant. Il s'agit ni plus ni moins d'un bon gros coup de pied dans le derrière des joueurs pour tenter de les faire raquer un peu plus. Cela m'étonnerait que les intéressés apprécient le geste...

ShinSH
Dans Jeu Vidéo Direct2Drive propose une réduction par jour pendant l'Avent. Non, pas de chocolat. Echappez à votre vendredi pourri avec Canabalt.
Direct2Drive propose une réduction par jour pendant l'Avent. Non, pas de chocolat. De la musique gratuite, ça Fez toujours plaisir Sur le Site

Tout lire

Réagir

Vous en parlez
1 2 go next
ZeTuc, le 02/12/09 23:34:44 a dit:
Le mérite et le skill, termes inconnus des ramasse-fric :tired: J'espère que la désertification des servs sera plus à leur goût.
atavus, le 02/12/09 23:59:26 a dit:
Eh bien, çà promet pour les licenses EA. Bravo les gars continuez comme çà.:tired:
Projet 154, le 03/12/09 00:04:34 a dit:
Il existe encore celui-là? Dire qu'au départ, ce truc me tentait... EA fait de pire en pire. Vive TF2, son ambiance, ses maps customs et ses frags :)
Eklis, le 03/12/09 01:34:06 a dit:
L'éditeur le plus classe du monde. :cigare:
gros_bidule, le 03/12/09 03:55:07 a dit:
Aux chiottes BFH, en version GameBoy Color, aux chiooooootes ! Ce jeu est un crime contre l'humanité, qu'il disparaisse à jamais de nos mémoires.
CorranCarpenter, le 03/12/09 07:09:34 a dit:
J'suis fan ! Ils sont trop forts.
Yorkmouth, le 03/12/09 08:01:07 a dit:
mer il est fou
Fracanus, le 03/12/09 10:33:29 a dit:
Bah allez pas chier sur le jeu ou sur les devs, des décisions merdiques pareille sont prises par des mecs qui n'ont jamais joué à un jeu de leur vie.
Piruz, le 03/12/09 11:00:51 a dit:
Oui mais il faut quand meme avouer que le jeu casse pas trois pattes a un cana... poulet. A se demander si les devs y ont deja joue eux aussi parfois.
Cooking Momo, le 03/12/09 11:41:24 a dit:
gros_biduleAux chiottes BFH, en version GameBoy Color, aux chiooooootes ! Ce jeu est un crime contre l'humanité, qu'il disparaisse à jamais de nos mémoires.
Bof on a vu pire comme crime contre l'humanité. C'était sympa, je l'ai installé, j'y ai joué, j'y ai pris un peu de plaisir, je n'y suis plus retourné, et je risque encore moins d'y revenir depuis ce sabordage.
Pangloss, le 03/12/09 11:48:36 a dit:
Ca existait encore ce jeu? Bah dis donc... Au moins une fois qu'il l'auront coulé ils auront ne bonne raison de le fermer définitivement.
loopkiller2, le 03/12/09 12:17:26 a dit:
Très drôle ce coup là... Surtout qu'il ya quelque temps, tf2 était au prix de 2€... soit quasiment le prix des items (pourris) de ce jeu (pas terrible). :haha: :nawak:
Tonight, le 03/12/09 12:35:36 a dit:
Salut, je suis HS je sais mais comment rejoins t'ont le groupe steam de canard pc ? edit : à qui s'adresser pour recevoir une invitation ?
djcrazyb, le 03/12/09 13:10:10 a dit:
Pour comparer ce jeu à TF2 y en a pas beaucoup qui on dût y jouer. Bref bien dommage en effet cette mise à jour, on verra comment ça évolue.
Dark Fread, le 03/12/09 13:22:18 a dit:
djcrazybPour comparer ce jeu à TF2 y en a pas beaucoup qui on dût y jouer. Bref bien dommage en effet cette mise à jour, on verra comment ça évolue.
Plus rare, il ya ceux comme moi qui ont essayé BFH mais pas TF2. Constat : ça avait l'air mignon... Mais c'est quoi cette merde en fait :O Poussif et moche... Si ce dernier choix marketing venait à faire crever BFH, ça ne me ferait vraiment ni chaud ni froid.
loopkiller2, le 03/12/09 13:42:10 a dit:
djcrazybPour comparer ce jeu à TF2 y en a pas beaucoup qui on dût y jouer. Bref bien dommage en effet cette mise à jour, on verra comment ça évolue.
Perso, je suis à 300 heures sur tf2, et 2-3 heures sur BFH :rolleyes: Par contre, il ne faut pas lui retirer le fait qu'il reste toujours gratuit, et que la présence des véhicules relève un peu le niveau du jeu (dont le grand défaut est d'être trop mou et lent, avec des armes sans aucun feeling)
jempe, le 03/12/09 18:47:16 a dit:
Même s'il était totalement gratos, ce jeu resterait une merde alors....
Altyki, le 03/12/09 19:42:01 a dit:
:haha: Je m'en doutais que ça allait finir comme ça.
Sigmound, le 03/12/09 20:21:59 a dit:
Ils ont bien compris qu'il fallait du changement, ils se sont juste gouré sur la politique à cibler... Ils voulais plus de fric ? c'est bien ça ... Ils ont des chargé d'étude marketing chez EA ? parce qu'il serait peut être temps d'y penser ... A moins qu'il ne s'agisse d'une manœuvre intentionnelle pour justement libérer les servers ?
deephurt, le 03/12/09 22:38:37 a dit:
ha mon avis, le jeu ne marche tellement pas qu'EA veut l'arreter mais ils savent pas comment le dire à DICE du coup ils balances ça comme ça en espérant que tout le monde parte et que là ils arretent le jeux sans remord^^ sinon perso BFH je l'ai installé j'ai joué (4 h) j'ai désintallé et je suis partie sur d'autre jeu. j'ai pas du tout accroché
1 2 go next

vers forumVers le forum vers forum

CSS Valide !

Valid XHTML 1.0 Transitional

Rubriques:
  • Jeux Vidéo
  • Hardware
  • Rédaction
  • Communauté
Les Outils:
  • Cpu-Z Mémoire Vive
  • Cpu-Z Processeurs
  • Cpu-Z Cartes Mères
  • Hébergement d'images
  • Calculs d'Alim
Pour les canards:
  • Le Magazine
  • La Boutique
  • La Séléction
  • Les Goodies
  • Le Forums
Partenaires:
  • DLGamer
  • Gandi
  • Jeux PC
  • Materiel.net
Contact:
  • Publicité
Copyright © 2003-2999 (au moins on est peinard), Canard PC. Editeur Presse Non Stop. Tous droits réservés.